Première semaine de sensibilisation à l’infertilité

Ça se passe quand ? du 18 au 24 mai

Ça se passe où ? à Caen, à Paris, à Angers, à Nantes, à Genève

Y aura quoi ? des soirées débats, une table-ronde, une rencontre avec René Frydman, avec des auteurs dont les hilarantes Audreys du Guide des couples infertiles

Plus d’infos ? sur BAMP.

ProgSemSensibililsationInfertilité

2 réflexions sur “Première semaine de sensibilisation à l’infertilité

    1. De rien. J’ai zieuté ton intervention chez les Maternelles. Top ! Y aurait moyen de me filer par MP les prochains mots de la web expo TRACES pour que je puisse préparer mes billets pour cette semaine ? (Je consacre tous mes billets de cette semaine à la semaine de sensibilisation)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.