Noën !

A chaque fois que le môme rentre de crèche et tombe sur le sapin de Noël tout illuminé, il lance un joyeux « Noën !! ».
Bref, à 2 ans, le môme adore Noël, surtout les décorations.
Bien que ça soit déjà son 3ème Noël, pour la première fois, j’ai pu vraiment lui en faire apprécier l’esprit.

photo 1

photo 2

Je profite de ce billet, pour vous souhaiter à tous et à toutes de belles fêtes.

Pour les ventres vides et les cœurs en miettes, je vous invite à lire ce billet pour survivre aux horribles réunions familiales où immanquablement un gros lourdaud posera la question qui tue. On est d’accord, que ça peut toujours servir.

Mais surtout, Plumeau et moi vous envoyons des tonnes de bisous et …

un « JOYEUX NOEN ! »

I’ll be back in 2016

2 réflexions sur “Noën !

  1. Joyeux Noël à vous!!
    J’espère que tu pourras couper un peu avec le stress du boulot et tout le reste, et prendre un peu soin de toi.

    Ici c’est « Pè Noël! Pè Noël! », mais en même temps « je veux pas de cadeaux » parce que le PN est passé à la halte-garderie et qu’elle en a eu très peur.

    1. Elle a eu peur ? Pauvre bichette ! C’est vrai qu’il peut être impressionnant le PN. Plumeau a plus aimé le fait que le PN ait mangé le petit gâteau laissé à son intention qu’ouvrir ses cadeaux…

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.