Chronique féline #2

Salut les amies,

Bon… L’heure est grave. Ma mère est revenue quelques jours après sa mystérieuse disparition. Ils étaient pas mal chargés, ma mère et Lui. Les valises, le coussin bizarre en forme de boudin.

Ils avaient l’air exténués. Ma mère a semble-t-il bénéficié d’un régime express. Elle a perdu une bonne partie de sa bedaine. Par contre, elle tient pas bien debout. Je ne sais pas ce qu’on lui a fait mais c’est violent quand même comme régime…

Mais surtout… last but not the least, il y avait quelque chose que je n’avais pas tout de suite remarquée lorsque la porte s’était ouverte.

Ils sont revenus avec un truc dans une espèce de coque. J’en avais jamais vu…

Ce truc est VIVANT ! Il respire et il bouge. Pour faire simple on va l’appeler Le Machin.

Mais le plus flippant c’est que Le Machin hurle. Pas tout le temps mais quand il le fait, c’est l’horreur. Moi, je me carapate en général .

Ce qui m’horripile le plus, c’est que Lui et ma mère ont l’air complètement gagas devant Le Machin. Ce truc les empêche de dormir, passe son temps à hurler et j’ai à peine le droit de m’en approcher.

Bon… C’est sympa de garder les animaux des autres, mais il me tarde le moment où ils vont le rendre à leur propriétaire.

20131124-164011.jpg

17 réflexions sur “Chronique féline #2

  1. Mouah ah ah pauvre petit machin 😉 désolée le chat t’en a pris pour perpette mais tu verras il est super chouette ce petit être vivant

  2. Hey Bibiche, c’est le chat de Little Wife qui te parle. Continue de nous raconter comment ca se passe hein, parce que ma maîtresse, quand elle a vu la photo elle a dit qu’elle voulait le même, et ca me fout les jetons… Ce que j’en pense moi, c’est que le Machin il a l’air bien emballé, si ca se trouve ils vont le rendre. Allez, on se sert les coudes. Miaou.

    1. Que le dieu des chats t’entende ! Oui je rêve qu’ils le rendent à l’éleveur de Machins. Ils se sont fait grave avoir ! Franchement c’est abusé…

    1. Nan mais sérieux, ils vont bien finir par se rendre compte qu’ils ont fait une mauvaise affaire avec le Machin. J’espère qu’ils ne l’ont pas payé cher. Parce que là c’est abusé !

  3. Cha-lut! c’est ta copine céleste!
    chez moi aussi, il se passe des choses étranges!
    ma mère a décidé de me faire un drôle de cadeau de noel cette année 😉
    elle part encore en voyage, ça fait qd même 3 fois qu’elle me fait le coup d’aller soi-disant manger des tapas mais qd elle rentre, c’est pour rester sur le canapé…. étrange!
    je me demande si, à force de voyager, elle ne vas pas rentrer avec une valise comme la tienne avec un truc vivant.
    et toi? çhat va? t’as tenu le choc du we?
    j’espère qu’elle et lui ne vont pas oublier tes repas…
    dis…. profites-en pour aller jouer sur le balcon avec tes plantes préférées 😉
    je te serre la patte, copine ❤

    1. Non ils n’ont pas oublié mes reposer j’ai eu des câlins mais le Machin gueule aussi la nuit… Je pense finir sourde. C’est vrai que cette histoire d’Espagne ça pue. J’ai entendu dire qu’une certaine Astuce a vu sa mère faire plain de voyages en Espagne et puis elle est revenue avec deux Machins dans le ventre. Elle en a fait une dépression.

  4. Moi, je sais sortir les griffes, alors s’ils me font le coup, gare à eux ! Cela dit, elle commence à s’affaler un peu trop souvent, tu crois que je devrais me méfier ?… Me dit pas que c’est ça !

  5. hé, bibiche, un petit conseil : profites d’être pénarde pendant que tu peux ! dans quelques mois le machin dans la coque va se déplacer et gare à tes oreilles !!;-)
    des bises à toute la famille !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.