Publié dans A propos de Positive Attitude, Maman d'un Plumeau

Que vas-tu faire pour les vacaaaaanceeeuuuh ?

Bon voilà, on va pas se mentir, je vis une semaine un peu chafouin malgré la présence rassurante d’Alphonse (que j’ai dû ré-arroser aujourd’hui tellement l’air est sec dans mon bureau).

La bonne nouvelle c’est que je n’ai encore tué personne, malgré mon manque de sommeil, et mon humeur bof.

Et pourtant, c’était pas l’envie qui m’en manquait, notamment avec mon ex-chef toujours dans les parages…

Plusieurs facteurs sont à la source de cet état :

  • le temps maussade et les journées encore trop courtes
  • je paie maintenant les journées en réunion à rallonge de la semaine dernière, le tout dans un univers cloitré sous les lumières aveuglantes des spots, le tout avec beaucoup d’excitation et de brouhaha (certaines d’entre vous comprendront). Mon rythme biologique est complètement chamboulé, un peu comme si j’avais fais un A-R Paris-NY, mais sans les bons côtés d’un voyage aux States.
  • je dois être en manque de magnésium.
  • je paie un syndrome pré-menstruel pas à piquer des vers !
  • le départ de A. arrivé juste après la semaine de boulot de folaïe !
  • le manque de perspectives professionnelles

Alors, je me suis déjà reprise en main !

Outre la réservation hôtel+Thalasso entre copines effectuée…

Breaking News 1 : c’est prévu pour mars.

Breaking News 2 : le George n’est pas encore en courant. Je cherche comment lui faire avaler le fait que je vais lâchement l’abandonner avec notre mouflet pour deux jours.

… J’ai également prévu un tas de trucs pour la semaine de vacances à venir.

  • Lundi : déjeuner avec une amie et shopping
  • Mardi : pilates, lecture pièce de théâtre, et si je récupère le Plumeau à temps, c’est ciné-minots à la médiathèque.
  • Mercredi : séance de LPG pour déstocker et coupe+balayage chez… Massato 😉
  • Jeudi : avec Plumeau on va au théâtre voir inspecteur Toutou !
  • Vendredi : Muséum d’histoire naturelle avec le Plumeau

Pour l’air de la chanson dans la tête, ne me remercie pas, c’était gratuit…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

7 commentaires sur « Que vas-tu faire pour les vacaaaaanceeeuuuh ? »

  1. Ouais merci pour la chanson, mais profite bien de tes vacances, alors ! Le programme des trois premiers jours avec toutes ces activités « féminines » me semble parfait. 🙂

      1. Finalement, le LPG, j’ai pas vu de différence. Il parait qu’il faut en faire toutes les semaines pour voir un résultat, mais moi je pense que c’est surtout ton portefeuille qui va fondre au final.

Laisser une réponse

