Publié dans Maman d'un Plumeau

Pssst… La Mère Parfaite a encore récidivé…

Un petit DIY pour les nulles et feignasses qui m’a permis de réaliser un calendrier de l’Avent tout meugnon mais trop meugnon.
Avec de la feutrine toujours et encore : la matière phare du « DIY pour les nulles et feignasses ».
Je vous laisse juges du résultat final.

C’est meugnon hein ?
L’effet Fabriqué-A-La-Maison-Type-Atelier-Loisirs-Créatifs y est.

 

img_1628

Les pochettes en feutrines, je ne les ai pas faites. Faut pas déconner non plus, je travaille moi !
J’ai collé les chiffres sur les petits coeucoeurs avec la colle à feutrine. J’ai accroché les pochettes avec du fil doré, lui-même fixé avec du scotch.
J’ai réalisé une forme de sapin de Noël avec les 24 pochettes.
Restait plus qu’à remplir les pochettes avec des sucreries.

Et v’la le travail !
Un bon DIY calendrier de l’Avent pour feignasses qui fait quand même son petit effet.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Pssst… La Mère Parfaite a encore récidivé… »

Laisser une réponse

