Publié dans Maman d'un Plumeau

Les trois ans…

Trois ans que tu as chamboulé nos vies au George et à moi.
Trois ans de bonheur teinté, il est vrai de pas mal de questionnements, de doutes, de lassitude, de fatigue, mais trois ans de bonheur avec des chansons, des rires, des sourires espiègles et de « maman », de petit pouce mouillé en permanence, de doudou, de « on va prendre l’avion, maman ? », des histoires du soir, de Toby ton petit loup en peluche, de ton odeur de bébé …. encore et j’espère pour longtemps avant que tu ne vires ado dégingandé.

Pour tes trois ans, on a (enfin) fait la coupe de cheveux à la petit-garçon. J’ai eu le cœur serré en voyant les bouclettes disparaître.

Pour tes trois ans, tu as eu des ballons gonflés, ta famille, un gâteau d’anniversaire tout simple au chocolat, une bougie, et des livres, du Brio avec un train, le circuit et une télécommande qui se révèlera défectueuse, des bonbons, du chocolat… Bref, une belle fête.

Joyeux anniversaire mon petit Plumeau ❤

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

20 commentaires sur « Les trois ans… »

  1. Joyeux anniversaire Plumeau !
    3 ans, déjà. Et comme tu le dis, 3 ans de magnifiques moments.
    Que c’est beau de les voir grandir.
    Profite de tous ces moments.
    Bises.

  2. Pfiu, ça grandit trop vite ces petites bêtes-là ! Bel anniversaire petit plumeau ! (on a parlé de toi aujourd’hui avec Marinette : pour des histoires de bégaiement…) Allez encore quelques années avant ton ado déguingandé !

  3. Oh ! Joyeux anniversaire au Plumeau ! Je vous souhaite plein de beaux moments ensemble pour cette année qui s’ouvre. Quelle émotion ça a dû être de lui couper ses boucles…
    Ici on est toujours très loin de la première coupe, il n’a pas grand chose sur le caillou même si cela commence à ressembler à une chevelure…

  4. Déjà 3 ans ! Je n’en reviens pas …Le temps passe si vite .
    Alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire petit Plumeau et te fais de gros Bisous à partager avec ton Papa et ta Maman .

  5. Oh ben je pensais justement à lui hier en me disant que son anniversaire devait être bientôt – je ne savais plus la date. Alors très bon anniversaire au petit plumeau!!
    Gros bisous 🙂

  6. Bon anniversaire, petit bonhomme !!! Trois ans déjà ! J’ai l’impression que c’était hier… Ah ! La première coupe de petit garçon, c’est quelque chose ! Ici aussi, on avait attendu assez longtemps avant de se décider à lui couper ses belle petites boucles… Plein de bisous ! Et bonne continuation sur ce chemin pas toujours facile, mais tellement riche en découvertes !!!

    1. Merci et oui,c’est dur de voir chuter ces fameuses petites boucles. Tout le monde le trouve trop mignon y compris la nounou. Moi, je n’espère qu’une chose : que les boucles reviennent !

      1. Ah… chez nous, elles ne sont pas revenues… Depuis qu’on les lui a coupés, ses cheveux repoussent « droits »…

Laisser une réponse

