Le point RAF #3

Pas grand chose de transcendant et en même temps pleins de petites choses.

La Plume

  • Fatigue à son maximum.
  • Nervosité et stress atteignant des sommets. Merci le boulot !
  • Coucou le bouton d’herpès !
  • Coucou le J1 ! Chouette ! On va pouvoir se faire mettre le stérilet ! Voili-t-y pas que la gynéco n’est pas libre pour J3, ni pour J4, ni pour J5, ni pour J6, ni pour J7… Bon J16 oui, mais J16 c’est trop tard. La fenêtre de tir c’est entre J3 et J7.
  • un 1er atelier d’écriture. Un écrit qui sert la gorge. Impossible à lire sans chialer. Je passe mon tour…
  • Des hurlements sur un Plumeau parce qu’il chouine. S’en vouloir après.
  • Se manger une réflexion de la « maicresse » parce qu’on a pris le chef d’œuvre de son rejeton épinglé sur la corde.
  • Jouer chaque semaine à l’euromillion en espérant échapper à ce quotidien d’Enfer. être déçue chaque semaine.

Le Plumeau

  • Fatigue, pleurnicheries à leur maximum
  • Mode galopin indiscipliné
  • Coucou la chiasse et les culottes qui vont avec ! Et sur le pantalon aussi…
  • Ah et puis, vous me prendrez bien un petit nez qui coule avec…
  • N’est toujours pas doté de la moindre notion temporelle.
  • S’ensuit forcément un jeu de questions-réponses sans queue ni tête.
  • Se résigner à ne rien savoir des journées à l’école. Pas vraiment mieux avec la Nounou…
  • L’anglais, il en fait plus avec maman qu’avec Nounou B qui a bien intégré les horaires, mais semble ne pas avoir été rémunérée par l’agence bien que j’ai payé rubis sur l’ongle trois factures…
  • La grosse croûte du petit oiseau est tombée et ça commence à ressembler à quelque chose.

 

4 réflexions sur “Le point RAF #3

  1. Ah, le dernier point de « La plume »… comme je te comprends… courage ! Ici c’est le terrible two qui s’est installé : chouinements, « bêtises » à gogo, guerre pour la tétine… :-s heureusement qu’il reste les guili-guili !

  2. Courage courage courage !!!!! On est à peu près tous/toutes logé(e)s à la même enseigne, je crois,… et avec l’automne qui s’installe, c’est pas top…
    Pour ce qui est de la notion temporelle du Plumeau : no stress ! Tu as le temps ! Je pense que les enfants commencent à se repérer dans le temps seulement vers cinq-six ans, tu sais…
    Et sinon, mon p’tit gars à moi, il en est au terrible four ! Et c’est pas gagné ! Mais bon, le soir, il me fait de gros câlins et me dit « Je t’aime crès crès fort, Maman ! ». Alors, tout va bien !
    Allez ! Bisous !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.