Publié dans Des choses et d'autres

Le passage à vide…

(Je suis sûre que j’ai dû déjà poster un billet avec exactement le même titre)

Voilà, je vis actuellement un vrai passage à vide, du coup, mes publications sur ce blog et surtout mes publications de mes Nouvelles #Bradbury en ont prit un sacré coup dans l’aile.

Début Novembre, malgré une méchante cruralgie (vive les 40 ans où toutes les conneries vous tombent sur la gueule…), ça allait plutôt bien (étonnement) et j’étais pourtant bien partie pour livrer la Nouvelle 7 en temps et en heure (j’avais même déjà écris plusieurs pages… Si si, plusieurs pages !).
Et puis, il y a eu les attentats qui ont eut comme effet immédiat de me stopper dans mon élan d’écriture (j’étais émotionnellement trop chargée pour écrire de la fiction) et sur la lancée, le boulot (l’alimentaire qui me permet de payer mon loyer et mes impôts) qui s’est accru de façon exponentielle (celles qui me connaissent dans le vraie vie savent que cette intense surcharge de travail est liée à la période électorale que nous vivons).

Enfin, la santé a continué de s’est remise à déconner (re-crise de cruralgie, insomnies à répétition, pilule progestative censée me faire diminuer la taille de mon énorme fibrome que je ne supporte pas).
Alors avec tout ça, j’ai l’impression de vivre chaque jour dans un nuage cotonneux où chaque geste/action/décision me demande un effort incommensurable.

Bien entendu, le moral en a pris un sacré coup (dans l’aile lui aussi) et je vois tout en noir. Je n’ai jamais aimé l’hiver mais cet hiver 2015, je le déteste. Vous me direz que j’ai connu pire : il y a eu tous les hivers en PMA aussi. Mais voilà, là, si je m’écoutais, je prendrais un billet « Aller Simple » pour une destination lointaine…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

16 commentaires sur « Le passage à vide… »

  1. Je suis désolée de te lire mal comme ça! J’espère que tu pourras lâcher un peu de leste une fois les élections passées et que vous aurez l’occasion de partir bientôt pour souffler un peu.
    Courage

  2. Je croix qu’on est nombreux-ses à souffrir de ce passage à vide. Moi en tout cas, je suis en plein dedans.
    quotidien pas des plus faciles (euphémisme), actualité moisie, jours raccourcis et météo hivernale (même si pour la météo c’est pas si pire que ça).
    J’aime pas l’hiver, je le dis chaque année.
    vivement le printemps, qu’on sorte un peu la tête du trou.

    D’ici là gros bisous et bon courage ❤

  3. Si besoin d’une oreille à côté de chez toi, tu sais à quelle porte frapper !
    Des bisous bichette, le gros dos en attendant que ça passe (parce que ça finira forcément par passer)…

  4. Courage, c’est une période difficile et surtout ne pas prendre de décision hâtive. Comment réussir à se ressourcer ? Si tu as la réponse je suis également intéressée.
    Bises

  5. Courage!! Idem pour le pasage à vide (et l’âge!!) de mon côté. + une espèce de tendinite ou douleur musculaire alors que j’étais en pleine préparation de marathon!! As-tu vu un osthéopathe ou chiropracteur pour ta cruralgie? je ne m’y connais pas trop, mais mon chiropracteur qu’on m’a conseillé m’a éradiqué un lombago et bien aidé pour ma douleur musculaire alors que médecin généraliste et kiné ont été de piètre conseil,…

Laisser une réponse

