Publié dans Des choses et d'autres

Blogger Recognition Award (moi aussi)

Il semble que moi aussi j’ai été nominée pour le B.R.A. et comme je m’y suis pris tard, je dirais que les 15 blogs à nominer à mon tour ont dû déjà être nominés (et même plusieurs fois) : la blogo PMA c’est une grande famille (enfin grand c’est relatif 😉 ). Du coup, je vais avoir du mal à respecter toutes les règles…

Justement en parlant de règles, je suis censée les rappeler.
Écrire un article sur votre blog comprenant les éléments suivants:

  1. Remerciements de la personne qui vous a nominée
  2. Une brève histoire de votre blog
  3. Un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs
  4. Une sélection de 15 autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix

Après… Vi ! Je vais donc remercier notre Reine nationale qui m’a gentiment nominée et qui m’a même envoyé une photo de ciel bleu avec palmier pour me remonter le moral (je râlais sur Twitter que le temps était moche).

Voilà, ça c’est fait !

Pour la règle n°2, je vais version poil dans la main, j’ai récemment parlé de l’historique de mon blog à l’occasion de son sixième anniversaire, donc tout est là

Pour la règle number 3, je ne vois pas en quoi je me permettrais de donner des conseils. Pour moi, chacun(e) fait comme il lui plaît ! Je dirais que l’intérêt de bloguer c’est surtout partager et ça veut dire lire les autres, commenter et même se rencontrer quand c’est possible, donc ça serait dommage d’écrire tout(e) seul(e) dans son coin, surtout que maintenant il y a BAMP ! C’est pas rien quand même… ça existait pas d’mon temps quand j’ai commencé à pianoter ! (avec la voix chevrotante de la vieille mamie).

Pour la règle number 4, c’est là que je vais avoir du mal… Qui nominer ? J’ai bien une liste de blogs que je suis depuis très longtemps, mais j’en lis bien plus encore via les liens des autres blogs… C’est sacrément dur.

Bon, aller, je vais piocher dans les blogs qui publient rarement parce que les blogueuses sont hyper bizzi 😉

Quelques blogs de mamans

Un homme :

Et ben, voilà, finalement, j’ai réussi !

 

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

3 commentaires sur « Blogger Recognition Award (moi aussi) »

  1. Bon déjà merci pour la nomination….
    Je suis assez mauvaise candidate à ce genre de trucs alors je promets rien… Mais merci !
    Des bibi, des zouzous, des bisous

Laisser une réponse

