Publié dans Maman d'un Plumeau

La DEMO : découverte d’une petite fabrique de vêtements pour enfants

Il y a plusieurs mois de cela, tout prêt de mon boulot s’est ouvert une boutique éphémère avec plusieurs enseignes dont une créatrice de vêtements et accessoires pour enfants : La DEMO.
J’ai craqué sur deux adorables petites choses pour mon Plumeau :

  • un bloomer rayé bleu (vous connaissez ma passion pour les bloomers, c’était fatal que je craque)
  • un sweat blanc cassé avec le motif loup en bleu (les loups, la passion du Plumeau)
bloomer taille 2 ans
Sweat taille 2 ans
bloomer taille 2 ans (le T-shirt est pas mal non plus mais ce n'est pas La DEMO)
Bloomer taille 2 ans (le T-shirt n’est pas mal non plus mais ce n’est pas La DEMO)

La page FB : https://www.facebook.com/La-DEMO-343433665806971/timeline/

Le site : http://lademo.fr/shop/index.php

La DEMO sur Instagram : https://instagram.com/la_demo/

Voici l’à propos de l’enseigne :

« Passionnée de mode et de textile, Fanny s’est très vite consacrée au stylisme enfant. D’abord au Studio Berçot où elle fait ses classes avant d’aller étudier a l’Academy of Arts à San Francisco, puis tout au long de sa carrière de 10 ans à Paris et à Londres au sein de marques telles que Petit Bateau, Marie Chantal, Debenhams et John Lewis.

De ses différentes expériences professionnelles en tant que styliste enfant, est né chez Fanny le désir de créer sa propre identité de mode enfantine: la Démo.

L’idée est de proposer de petites collections/capsules issues d’un système de production court permettant un lien direct entre la créatrice et les clients via les commandes sur le site; les prix bénéficient aussi de ce processus.« 

Plumeau est tout simplement à croquer dedans. C’est confortable, original, de bonne qualité.

Bref, je repasserai sûrement commande. J’ai l’impression que ça taille un peu petit donc le 2 ans risque de le serrer dans pas longtemps.

Une petite commande pour son anniversaire (en 3 ans donc) va devoir s’envisager.

(Post non sponsorisé)

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

7 commentaires sur « La DEMO : découverte d’une petite fabrique de vêtements pour enfants »

  1. J’adore. C’est original ( au moment ou je te parle la Chouquette puni son ours en peluche) le plumeau à l’air d’avoir de super jolis cheveux… Je peux toujours pas faire de queue ou mettre de pince ici

Laisser une réponse

