Publié dans Des choses et d'autres

Semaine de sensibilisation à l’infertilité #1- Aujourd’hui, 18 mai : la web-expo TRACES sur l’ESPOIR

Cette semaine, je m’efface (ou du moins mes préoccupations et mes angoisses parentales s’effacent) au profit de la semaine de sensibilisation à l’infertilité.
Je vous invite à découvrir la web-expo TRACES qui porte aujourd’hui sur le mot ESPOIR.

A découvrir ici.

Pour moi l’image la plus parlante reste la photo du ventre avec les bleus, parce qu’il faut vraiment y mettre une bonne dose d’espoir pour s’infliger ça. Et je dirais aussi une bonne dose de courage aussi.

Sinon pour le lundi 18 mai, BAMP était à l’honneur dans l’émission les Maternelles sur France 5. Le replay c’est ici.

(Spéciale grosse bourde de la présentatrice qui commence sa présentation de l’asso en évoquant l’infidélité au lieu d’infertilité…)

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

Laisser une réponse

