Publié dans Des choses et d'autres

Comment supprimer ses tweets et photos de son compte Twitter ?

Je disais dernièrement que je boudais les réseaux sociaux et puis, pour tout dire, j’ai même supprimé mon compte FB.

Concernant Twitter, je n’avais encore rien fait. Et puis, en y repassant hier dans l’idée de tuer mon compte, j’ai découvert que même en supprimant ce dernier, perdureraient tous mes tweets publics ainsi que les photos (autant dire tout donc).

Alors j’ai trouvé le moyen de tout effacer parce qu’il y a quand même les photos du Plumeau (erreur de jeunesse comme dirait Adelles).

Au moment de voir toute ma vie défiler à l’envers au fur et à mesure que les tweets et les photos disparaissaient, j’ai eu envie de repartir avec un compte Twitter vierge (si on peut dire).

Je ne sais pas trop pour le moment quelle sera le futur usage de ce compte Twitter.

En attendant de me décider, je vous livre l’astuce déclinée en trois méthodes : ici

 

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

2 commentaires sur « Comment supprimer ses tweets et photos de son compte Twitter ? »

Laisser une réponse

