Publié dans Des choses et d'autres, Maman d'un Plumeau

Il est passé où mon bébé ??

Non mais sérieux, il est passé où mon bébé :

  • quand ton lardon de 16 mois à peine te balance d’un ton impérieux « ATTEND ! » (limite il manque le ton blasé du djeun’s),
  • appuie sur le bouton d’ascenseur alors que tu n’as rien demandé (et surtout tu ne lui as jamais montré)(c’est marrant, il ne sait toujours pas se faire son biberon tout seul par contre là hein !),
  • te prévient qu’il a fait la grosse commission avec un tonitruant « CACA ! CACA ! CACA ! »,
  • te salut en disant « CACA ! CACA ! » (en fait il veut dire coucou mais le coucou devient caca),
  • mets de lui-même le linge sale dans le tambour de la machine à laver sans que tu n’aies rien demandé (bon, ok, là, je lui ai montré et la leçon est bien retenu)
  • débranches toutes les prises électriques (alors que tu t’échines à lui expliquer qu’il ne faut jamais toucher aux prises électriques, ni aux fils électriques, ni à quoi que ce soit d’électrique d’ailleurs.)(je peux d’ors et déjà qualifier mon éducation d’échec patenté)
  • ouvres le tiroir du bas et en sors une pompote…
  • change le programme de la machine à laver
  • refuse catégoriquement qu’on lui donne la becquet (mais ne maîtrise pas la cuillère pour autant)

Punaise, il est passé où mon mignon petit bébé ?

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

15 commentaires sur « Il est passé où mon bébé ?? »

  1. Je ne voudrais pas te faire peur, mais ici lave-linge ET lave-vaisselle ont succombé de tant de petits doigts en train de les éteindre, allumer et changer de programme en cours de lavage, etc… J’ai pas la solution mais commence à épargner dès maintenant 🙂

    1. Ok je vais commencer. En plus ce lave-linge a déjà largement dépassé sa date limite d’obsolescence. On est vernis pour ça mais pour combien de temps ? (je touche le bois de mon bureau)

  2. Pareil ici, une vraie gonzesse qui joue à la cuisine, aide maman… Pfff tu l’as dis ils sont où nos bébés

Laisser une réponse

