Publié dans A propos de nulliparité, Des choses et d'autres

Mon retour sur la boutique des idées fertiles

J’avais évoqué l’existence de cette petite boutique en ligne permettant de récolter des sous pour l’association du collectif BAMP.

J’avais donc commandé une paire de boucles d’oreilles et puis j’ai complètement oublié de vous en faire mon retour.

Bon faut dire, que j’ai mis 3 semaines pour ouvrir le paquet… Très occupée (mais on est d’accord, ça n’excuse pas !) et vous saurez bientôt ce qui m’occupe tant.

La créatrice de ces jolies boucles n’était autre que Catiminie.

Voici la photo.

boucles

J’adore la sobriété de ces boucles et je les ai porté déjà plusieurs fois. Elles vont à ravir avec mon nouveau manteau.

Et comme je ne regrette pas mon achat, je vais sûrement recommander autre chose sur la boutique. Je pense notamment à un bijou de porte-clés.

Et sinon, j’allais presque passer à côté. Il y a deux ans, ma vie basculait enfin du bon côté.

Il y a deux ans, le 16 mars 2013, j’écrivais ça.

 

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

2 commentaires sur « Mon retour sur la boutique des idées fertiles »

Laisser une réponse

