Publié dans Des choses et d'autres

La Place d’Espagne (Andalousie)

Encore un petit tour à Séville pour cette cette fois.
Aujourd’hui, je vous emmène à la Place d’Espagne.

J’avoue avoir été bluffée par l’immensité de la place. Je ne sais pas trop si mes photos rendent justice à l’énormité du truc. J’ai adoré le canal et ses petits ponts.

C’est sur cette place qu’on aurait bien voulu faire un petit tour en calèche pour faire plaisir au lardon mais vu le prix, on a préféré s’en abstenir. A la place on aurait dû tenter de louer une barque pour voguer sur le canal mais c’était l’heure du goûter et on le sentait moyen avec un Plumeau remuant et une poussette aussi légère soit-elle…

Je n’ai pas mis de photos des bancs de céramiques puisque je préfère préserver l’anonymat du Plumeau. C’était en effet l’endroit rêvé pour s’essayer à la marche tout en ayant un support.

C’est en revenant sur Paris, que j’ai découvert que la place fut utilisée comme décor pour le tournage de Star Wars épisode 2 notamment.

IMG_6009IMG_6010IMG_6024IMG_5987 IMG_5988 IMG_5989

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « La Place d’Espagne (Andalousie) »

  1. Hello,

    on part, sans plumeau volant chez nous, mais avec ma belle soeur et la grand mère de mon mari…., en Andalousie au mois d’avril; Aurais tu quelques adresses de resto que tu as testé à Grenade, Seville ou Cordoue ?

    Merci !
    Pauline

Laisser une réponse

