Publié dans Des choses et d'autres

La boutique des idées fertiles

Je rejoins à mon tour (un peu tardivement) la communauté de blogueuses qui ont fait la pub pour la boutique des idées fertiles qui permet de reverser l’intégralité des achats en ligne à l’association BAMP que je présente plus.

Cette boutique regorge de créations de blogueuses (ou pas) infertiles et douées de leurs 10 doigts (ce qui est loin d’être mon cas).

Plein de jolies créations. Je vais sûrement me laisser tenter.

Sinon, si vous avez un profil FB, vous pouvez aussi vous rendre pour voter et soutenir l’association BAMP (1 vote par jour jusqu’au 15 février). Il y a 5000€ à la clé.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

2 commentaires sur « La boutique des idées fertiles »

Laisser une réponse

