Publié dans Des choses et d'autres, Maman d'un Plumeau

Vide-F3 parisien #1 : Plumeau cède sa baignoire bébé

Un F3 parisien c’est petit donc forcément peu propice à stocker tout le bric-à-brac qu’on accumule avec un bébé.
Je pourrais choisir de revendre ce qui ne m’est plus utile sur le « bon coin-coin » mais, en fait, je me dis que ça serait super chouette qu’une PMette montée dans le train puisse en hériter.

Alors, maintenant que Plumeau a un an, j’inaugure la série des billets Vide-F3 parisien avec cette baignoire de la marque Babysun.


Babysun Nursery Baignoire Onda Blanc

Actuellement à 33,90€ chez Amazon, je la cède pour 15€.

Baignoire qui nous a fidèlement servi et qui fait partie des objets de puériculture dont j’ai été satisfaite (et Dieu sait qu’ils ne furent pas nombreux à en faire parti).
Cette baignoire a comme principale avantage d’être munie de deux barres permettant sa fixation sur la baignoire d’adulte, et ce, quelque soit la forme et les dimensions de cette dernière.


Babysun Nursery Barres Pour Baignoire Onda

Et ça change tout ! Ça vous évite de vous pencher en avant pour laver le bébé sachant que vous avez déjà fort à faire avec seulement deux mains. Bref, ça vous sauve le dos !

Actuellement à 20,90€ chez Amazon, je les cède pour 10€.

Donc je cède la baignoire ET les deux barres !

Soit un total de 25€ au lieu de 54,80€ chez Amazon.

La baignoire est dotée de son transat incorporé (donc inutile de tenir bébé pendant que vous shampouinerez).

La baignoire est dotée d’un thermomètre intégré qui fonctionne plutôt bien. Pratique pour éviter d’ébouillanter bébé ou à l’inverse le congeler…

La baignoire est assez grande ce qui fait qu’on peut l’utiliser jusqu’au 1 an du bébé même si ça fait déjà un bon mois qu’on n’y met plus le Plumeau vu qu’il se lève/se retourne/se penche etc.

La baignoire a également un bouchon de vidange. Inutile donc de la renverser avec les 10 litres de flotte mousseuse. (Merci pour mon dos !).

Petite astuce : je me sers d’une pièce de 5 centimes pour visser/dévisser le bouchon de vidange.

La baignoire est dotée d’un petit trou sur l’avant (perçage home-made du George) ce qui a permis de la fixer au mur de la salle de bain salle d’eau.

Pour celles qui seraient intéressées faites-le moi savoir par mail à  : looseuse point 92 arobase gmail point com.
Si vous êtes plusieurs je ferais un tirage au sort.
Je précise, enfin, que pour des raisons de commodités, ça serait mieux si l’ex-PMette vit en région parisienne. En effet, je ne pense pas que la Poste possède un carton aussi grand pour y loger les deux barres et la baignoire. Et puis, ça sera l’occasion de se rencontrer en vrai 😉

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

8 commentaires sur « Vide-F3 parisien #1 : Plumeau cède sa baignoire bébé »

  1. Ah ben c’est justement le prochain achat qu’on prévoyait pour l’Oursonne dans la mesure où la petite baignoire pliable et gonflable devient trop petite ! Mais je suis pas parisienne alors je trouverai bien à l’acheter ailleurs 😉

  2. De toutes façons faut oublier le bon coin pour la puériculture, il y a tellement d’offres qu’elles sont toutes noyées…
    Bon courage, je n’arrive pas à me débarrasser de mes affaires !!! J’ai réussi à vendre la chaise haute et le transat sur un vide grenier spécifiquement dédié aux jouets/vêtements/matériel pour bébé/enfant

Laisser une réponse

