Publié dans Des choses et d'autres

Un Plumeau qui évolue

Et en même temps, c’est normal, vous me direz.
Un Plumeau qui a dit « maman » pour la première fois. Bon c’était surtout un « mmmmmammmma  mmammmaaaa » un peu plaintif parce qu’il est un peu souffrant.
Vous imaginez le kiff.

Un Plumeau qui, de position debout, arrive à s’assoir en s’aidant de tout ce qui se trouve à sa porté.

Un Plumeau qui sait éteindre ou allumer la télévision…

Un Plumeau qui commence à avoir du mal avec la séparation et qui pleure dès que je disparais de sa vue le matin lorsque je le dépose à la crèche. Alors qu’avant, il en avait rien à foutre puisqu’il était trop pressé d’aller jouer.

Un Plumeau qui a obligé l’équipe de la crèche à le changer de lit. Môssieur aime trop déranger ses voisins lors de la sieste et ne dort pas sur un lit ouvert. Ce fut donc déplacement vers un lit à barreaux en hauteur. Au moins comme ça, il ne fait c**** personne et surtout il dort !

 Bref, un Plumeau qui grandit.

Je conçois que ce billet dégouline de MILKitude donc je vais me rattraper car vendredi dernier, j’ai fait du shopping, j’ai vu les coupines, j’ai trouvé les bouquins que je voulais. Bref, une super journée !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

9 commentaires sur « Un Plumeau qui évolue »

    1. Merci pour ce commentaire mademoiselle Biquette. Sais-tu que je pense à toi quand on se promène vers le talus où paissent les moutons (qu’on appelle à tord « biquettes » et que le môme adore). Dans ma ville, ils ont mis en place un désherbage écologique lol ! Bref, en sortant de crèche il nous arrive d’aller rendre visite aux biquettes 😉

  1. Étrangement j’ai le même type de post en tete…je crois que les 12 mois qui approchent me filent le cafard. ils sont dans une période pleine de changement dans leur attitude, langage…

  2. Il faut qu’on s’entende sur la définition de la MILK parce que pour moi ça bah ça n’en fait pas partie.

  3. les grands esprits se rencontrent je prepare un billet milk aussi lol c dingue les enfants evoluent si vite… q de joliesdecouvertes en perceptive! pressée de le voir ce plumeau

Laisser une réponse

