Publié dans Des choses et d'autres

Aujourd’hui… C’est quartier libre

Bon ben puisque j’ai pas pu tester les pop cakes dimanche dernier, et que durant la semaine c’est même pas la peine… Y a pas de recette du vendredi.
Mais, aujourd’hui, j’ai pris ma journée et ça veut dire : pas de courses, pas de ménage, pas de lessive, pas de lardon ET une vie sociale (pas de matage télé).
Je vais retrouver les cop’s et je vais essayer les shoes.

Faut des basiques qu’il me manque du genre baskets chic et glam’s pour les jours où je serai trop en retard pour pouvoir courir et porter le lardon en escarpin.

Il faut des escarpins aussi (pour les jours où j’arriverai à gérer mon emploi du temps comme une cheffe) et c’est un vrai défit avec mes pieds hyper creux, du coup, tout mon poids repose sur quelques centimètres de la plante de mes pieds voir sur l’extrémité de mes orteils…

Il faut des ballerines.

Les bottines d’hiver, ça va, j’en ai…

Je dois passer à la feunac dégotter le livre de Filliozat.


J’ai tout essayé !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

7 commentaires sur « Aujourd’hui… C’est quartier libre »

  1. Si tu veux, je l’ai le Filliozat, à peine abîmé tellement j’ai trouvé que tout ce qu’il y avait dedans n’était que du bon sens relativement accessible à n’importe quel parent pas trop autiste 🙂 Donc, si on déj (enfin) un jour, je te l’apporte !

  2. Et tant qu’à y être, pourquoi ne pas préférer une petite librairie indé à une grosse fnac ? c’est pas plus agréable, question ambiance ?
    Bonne journée !

  3. Tu sais que je l’ai ce livre !! y a des choses vraiment intéressantes, qui te permettent de comprendre certaines réactions. Par contre, leurs recettes miracles sont très théoriques et ne marchent en général clairement pas sur notre fille. Il faudrait que je le reprenne d’ailleurs pour voir, ça fait hyper longtemps que je ne l’ai pas ouvert. Bon WE !

  4. Ah tiens… Filliozat ! Ma mère vient de me l’offrir, celui-là…. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs ! Pas le temps de lire quoique ce soit pour le moment de toute façon !
    Bn weekend !

  5. Je conseillerais aussi d’elle Au cœur des émotions de l’enfant. Si tu n’accroches pas, si cela te fais culpabiliser d’être imparfaite, ne te laisse pas décourager. Il y a plusieurs auteurs intéressants, chacun a son style et on ne peut pas être toujours d’accord avec tout et tout le monde. Cela dit, certaines techniques font des miracles avec mon fils (alors que certains parents trouvent que cela ne fonctionne pas du tout avec leur enfant et que moi non plus je n’y croyais pas au départ).

    Elever nos enfants nous renvoie à notre propre éducation, vaste programme si j’ai bien compris… Peut-être faudra-t-il travailler de ce côté-là aussi ?

Laisser une réponse

