Publié dans Des choses et d'autres

Les soldes… parlons-en

Alors bien sûr j’en ai profité pour acheter des fringues au lardon (comme si ce gosse n’avait pas déjà assez de vêtements à se mettre sur le dos) (bref) MAIS l’objet de ce billet qui nous intéresse c’est bien qu’est-ce que j’ai pu acheter pour MOUUUAAAA !

Amies PMEttes, bonjour, ce billet est garanti 0% MILKITUDE et 100% futilité. Et puis on est vendredi…

J’ai donc opté pour des petites ballerines et une pochette (marque BENETTON les deux). Je n’avais jamais acheté de pochette et ça manquait dans mon dressing mon ensemble mode et accessoires éparpillés et rangés comme on le peut.

J’avoue que ça a jette plutôt qu’un sac à main même-de-marque-mais-foutoir-quand-même lors d’une sortie plus habillée et romantique (roman… QUOI ?).

Autre nouveauté : un maillot de bain puisque je ne rentre plus dans le désormais célèbre et dispendieux maillot ERES – objet de compensation acquis en 2012 suite à la FIV3alpha.

Il s’agit d’un maillot Aubade (modèle Gold Lover – couleur Jade). Pas soldé (ouais bon, en même temps, c’était celui qui me faisait de l’œil, alors…). Un peu cher donc. Mais qui te fait une poitrine à ravir et qui te cache ton petit ventre grâce à son drapé.

Si vous êtes intéressées… C’est par .

Pour le haut, j’ai choisi le modèle plunge coque, car il existe le bandeau (que j’ai failli prendre vu que je suis résignée à la platitude).

Pour le bas, j’ai opté pour le slip de bain brésilien, est également disponible le boxer et le mini-coeur.

Et puis, surtout, j’ai découvert que je portais très bien le 90B…

Bonnet B ! Oui Madame ! [First time of my life (except pregnancy time – temps béni pour mon décolleté)].

20140706-184351-67431177.jpg

20140706-184353-67433023.jpg

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

2 commentaires sur « Les soldes… parlons-en »

Laisser une réponse

