Publié dans Des choses et d'autres

Et c’est la quille !

Tu les entends les cigales ? Comment ça, t'entends pas ! T'as déjà trop picolé de pastis, toi !
Tu les entends les cigales ? Comment ça, t’entends pas ! T’as déjà trop picolé de pastis, toi !

Les vacances sont là. Enfin, bientôt, ce soir.

Demain, on se casse à Hyères les palmiers.

En train. Nous n’avons pas encore trouvé LA voiture pouvant accueillir un troisième passager bavant/bruyant/projetant ses gambettes en l’air/râlant/roucoulant (ne rayez rien).

George s’y attelle.

Bref, je suis partie pour une semaine. Le blog sera sans post pendant une semaine.

(Mais en même temps, vous avez été habituée à pire, non ?)

Bisous à toutes et à bientôt !

Et sinon croisez quand même pour qu’on ait du beau temps parce que la météo a prévu pour ma seule petite semaine de vacances (alors que je suis en plein burn out, que j’ai perdu ma Bibiche et que j’ai le moral au fond du trou) un temps de merde…

ça serait cool si la météo pouvait se tromper un peu…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « Et c’est la quille ! »

    1. Oui c’est ce que tout le monde me dit (pour me consoler). L’HOMME (prononcé sur un ton emphatique – moquerie inside) n’arrête pas de me dire qu’en tant que VRAI méditerranéen il fera beau ! L’HOMME a la foi chevillée au corps…
      Bisous

      1. L’HOMME a montré que sa foi porte ses fruits! Alors on y croit pour la météo aussi!

  1. rho, tu viens dans ma ville!! normalement il fait beau samedi/dimanche, mais çà se gâte lundi/mardi. Mais tu sais de fois un coup de mistral et hop ouste les nuages. Bonnes vacances dans le cite des palmiers. Bises

      1. t’est peut etre venu dans mon commerce sans le savoir 😉 T’as pas reconnu une infertile a quelque part dans la cite des palmiers?? Biz

  2. Bonnes vacances !!
    Avec, j’espère, un peu moins de couches à changer, un peu moins de nez à moucher, un peu plus de soutien à apprécier (punaise, je suis d’humeur poète)

    Allez, bisous !

  3. J’espère que tu vas retrouver le moral plumette quel que soit le temps. Déjà voir la mère et la montrer à ton plumeau c’est un beau programme. Prends du bon temps. Gros bisous

Laisser une réponse

