Publié dans Des choses et d'autres

Et sinon rien de nouveau

Diabète félin toujours la malgré l’insuline aka le caninsulin !

Vous êtes conviés a croiser pour une stabilisation effective d’ici deux semaines sinon c’est l’euthanasie.

Plagiocephalie toujours la malgré la séance d’osteo qui devait tout régler.

Kilos en trop toujours la. Enfin avec moins un kilo au compteur quand même ! On se console de peu.

Ambiance taffesque toujours aussi lol. Je veux gagner a l’euromillion…

Ambiance couple toujours aussi lol (l’ordonnance pour le stérilet est plus que jamais d’actualité inutile).

Cadeau pour mon anniversaire du George toujours abonne absent (pour info je suis née en janvier).

Sinon il fait beau ! Et c’est l’essentiel je devrais dire…

20140417-164059.jpg

L’est pas choupinou avec ses sunglasses ?

Oh pu tain j’ai écris choupinou…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « Et sinon rien de nouveau »

  1. ah ouais carrément choupinou! je crois que je n’ai jamais écrit sur ton blog (en vérité je sous marine souvent sans laisser de trace (ca fait un peu James Bond de dire ca) ) mais je lis depuis longtemps. Nan franchement ils est trooooop mignon ton fiston. Si il faut passer par la PMA pour avoir la même je signe de suite 😉 Bises
    Mado

  2. Quel magnifique petit chevelu !!
    Heuh et c’est bien toi qui disais qu’il ne te ressemblait pas ???
    Et tous mes vœux de rétablissement rapide et durable à ton chat…

  3. Mais qui il est beau , une vraie star avec ses lunettes ! Bientôt le festival de Canne…
    Bisous à tous les 3 .
    Annie

  4. Quel Bô gosse celui-là ! et comment fait-il pour être aussi bien coiffé ? ma choupi et ses épis sur la tête sont jaloux 😉
    Bon courage à toi pour ton petit chat xxx

  5. C’est clair qu’il est trop beau !! Et plein de cheveux, avec coiffure à la mode et lunettes de soleil, le style n’attend pas le nombre des années 🙂
    Quels sont les news pour minette ? J’espère que ça va aller mieux, je croise fort. Plein de caresses pour elle et bon courage pour toi!

  6. Mais qu’il est choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui, on peut utiliser ce terme aussi 😉 Patience, tout va revenir, et je t’écris « merde » pour ton chat. @ bientôt.

  7. Je ne sais pas si tu avais reçu mon mail quand je t’ai félicité pour la naissance de ton choupinou. Sache en tout cas que je suis très heureuse pour toi !!!

    1. Si j’avais reçu et effectivement je n’avais pas répondu :-/
      Mille excuses et gros bisous a toi et a tes petiots 😉 😘

  8. Oh ben que oui qu’il est choupinou. Ça fait une éternité que je n’ai plus commenté mais considère que j’ai laissé un truc intelligent par post? …
    Pour le George, que dire, je croise les doigts pour vous, la vie avec un tout-petit c’est du contraceptif en barre :-/, j’ai déjà peur… (et ça va pas te consoler mais l’Indien a également gâché mon 1er anniv après A.)

Laisser une réponse

