Publié dans Des choses et d'autres

Quoi de neuf ?

Ben pas grand chose je devrais dire. Je suis surtout très très prise par un petit plumeau qui pèse désormais 5,640kg 😉

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à tenir le rythme des publications sur mon blog et suivre les blogs des copines depuis l’arrivée du Plumeau. Je suis donc d’autant plus admirative de Lily, notre maman de petits jedis, qui arrive à publier plus souvent 😉

Et puis, c’est difficile d’écrire sur le bonheur même si rien n’est simple quand même. Plumeau demande énormément d’attention et mon énergie est comme vampirisée on va dire…

Depuis que j’ai réussi tant bien que mal (surtout galérer en fait…) à installer un rythme moins soutenu des biberons, j’ai repensé à l’avenir de ce blog. Je l’ai donc remanié un petit peu en ajoutant un petit menu. Certains sujets méritent d’être plus développés notamment le féminisme puisque depuis quelques semaines j’assiste à une nette réduction des droits des femmes dans le monde avec comme point d’orgue la remise en question du droit à l’IVG en Espagne. Et puis, Bibiche a eu du succès avec sa chronique féline, alors, je l’ai mise en valeur sur mon menu 😉

J’espère que le nouveau look vous plait.

A bientôt !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

8 commentaires sur « Quoi de neuf ? »

  1. A moi aussi ta nouvelle mise en page me plait, et j’adore la photo de ton header.
    Encore 2,4 kilos et ton Plumeau pèsera le poids de mon félin… Ca me donne un ordre de grandeur !
    J’ai hâte de lire un peu plus d’articles sur le thème féministe, ces retours en arrière au sujet de l’ivg m’ont dépitée.
    Bisous.

    1. Rhoooo le gros minet ! Je vais essayer de faire plus d’articles et notamment féministes car d’autres actualités rétrogrades sont tombées et au train ou vont les choses je pourrais presque en signaler une par jour…

Laisser une réponse

