Publié dans Des choses et d'autres

2013… Qui l’eut cru ?

2013 a été incontestablement mon année. Celle qui a vu se concrétiser mon rêve.

Et pourtant, je n’aurais pas parié un centime d’euro dessus. Je n’avais d’ailleurs rien fait le soir du réveillon.

Alors, je profite de ce billet pour dire aux pmettes fatiguées, usées, blasées que la vie peut encore vous réserver de belles surprises sous formes de plus ! Et si 2014 était votre année ?
J’étais a votre place il y a un an…

Pour les héroïnes qui ont arrêté leur combat, je leur souhaite de trouver la force de concrétiser d’autres rêves que celui du bébé, d’oser des défis qu’elles ne seraient jamais cru capables de faire et de connaître des opportunités qui donneront un nouveau tournant à leur vie.

Pour les pmettes dans le train, je leur souhaite du bonheur tout simplement.

Enfin, pour toutes les autres, notamment les lectrices de ce blog, je leur souhaite une très belle année 2014.

J’avoue que pour la première fois, c’est avec tristesse que je vois partir l’année 2013 qui m’aura tant apportée.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

26 commentaires sur « 2013… Qui l’eut cru ? »

  1. Très bonne année à vous aussi , et à vous toutes qui passez par ici, je souhaite le meilleur pour cette nouvelle année .
    Amitiés

    1. Je te souhaite bien évidemment ce que tu désires le plus pour cette nouvelle année qui commence déjà par un merveilleux voyage à ce que je vois 😉 Pro-fi-tes !

  2. Tu l’as bien mérité cette jolie année 🙂 te voir future maman m’avait donné bcp d’espoir… j’espère que d’autres y trouveront la même chose. Je te souhaite une très belle année 2014 encore encore et encore 🙂

  3. Eh bien en 2013, tu m’a apporté beaucoup, du rire, des larmes, de la peur, du bonheur en barre et en kg ensuite… ! Alors Merci à toi et votre 2013 à tous les 3 ! J’espère que 2014 sera à la hauteur et bien plus encore ! Des bises

    1. J’espère que cette année je ne te lasserai pas avec des billets de dinde lol !
      Tu me remettras à ma place par mail si d’aventures je devais me métamorphoser lol ?
      En tout cas, je te souhaite une très belle année 2014 en espérant que tu seras moins usée et fatiguée à la fin de cette nouvelle année qu’à la fin de l’année 2013. Gros bisous d’encouragements

  4. Un joli réveillon et une chouette année a toi, si heureuse que le miracle 2013 ai fonctionné pour toi … 2014 sera une année très riche aussi pour toi et ta petite famille j’en suis certaine, c’est l’année de la vraie vie après toutes ces années d’attente… Continue de nous raconter tout cela en tous cas, c’est chouette de te lire
    Bisous

    1. Pour cette année 2014, tu sais ce que je te souhaite 😉 faire virer un TG en +++, avoir quelques nausées, avoir l’énergie d’un zombie (ne plus pouvoir faire tes gardes nocturnes donc), avoir de l’aérophagie, caresser ton ventre d’un air niais, sentir ton cœur battre la chamade lorsque tu verras ton baby s’agiter sur un écran puis lorsque tu le sentiras bouger en toi, devoir gentiment pousser un pied ou une tête qui se sera logé sous une côte, etc.
      Bisous

  5. C’est beauuuu…tu m’as fait monté une petite larme…. Un magnifique année à toi aussi et surtout, au plaisir de continuer à te lire, épanouie et heureuse avec ton petit bout !

    1. Bonne année à toi et continues à me faire rire avec LS et BB !
      Je te souhaite la même chose qu’aux copines des commentaires du dessus. Le bébé !

  6. J’ai commencé la rédaction de mon blog inspirée par ta Plume (sans jeu de mot 😉 ). Je digérais mon premier échec PMA lorsque j’ai lu la nouvelle de ton résultat positif. Je me souviens à quel point tu étais usée avant cette dernière FIV. Alors toutes les fois où j’ai envie de lâcher j’ai une pensée pour toi et ton joli point final.
    Une très belle année 2014

  7. Mes meilleurs vœux de bonheur pour 2014. Je sais que tu penses que rien ne sera plus beau que cette année 2013 où ton plumeau a vu le jour mais tu verras chaque nouvelle année t’empliras de joie de le voir grandir.

Laisser une réponse

