Publié dans Des choses et d'autres

Devinette…

A quoi peut bien servir un miroir de poche à part mirer son joli minois… ?

Lectrice (ou lecteur !), si tu trouves, je dirais « Chapeau bas ! »

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

17 commentaires sur « Devinette… »

    1. Lol ! Bravo ! C’est pour se regarder la foufoune et traiter si besoin est. Moi j’ai pas fait le maillot. Je délègue a l’esthéticienne mais j’avais une irritation et fallait bien voir…

      1. comme je te comprends… hier pour moi ça été le coup de massue… car je ne me sens pas génée par mon ventre et l’accepte très bien tel qu’il est… mais quand j’ai voulu me dépoiler là j’ai bien pigé que ben ce que je faisais allègrement il y a encore quelques jours ben ça devient chaud les marrons !!!!! vive les miroirs !!!!

  1. Je dis comme Cerise.
    Ma fille, 3 ans, m’en réclamait un hier soir pour regarder son « bobo » (elle a les lèvres (celles du bas, of course) irritées et elle veut absolument voir de quoi ça a l’air… glamour, n’est-ce pas?!) 🙂

  2. Je vois que d’autres ont trouvé la bonne réponse mais je n’ai pas hésité une seconde : la contemplation de son intimité et/ou son épilation quand on a un gros bidon devient sportif… 😉
    Bisous

  3. Gardez bien le miroir, ça peut servir après accouchement si épisio il y a ;)(glamour un jour, glamour toujours !)

  4. Je dirais à t »épiler car moi aussi j’ai pu constater il y a quelques jours que je n’avais plus de visuel sur cette partie…(imagine toi qu’en même temps j’étais au tél avec ma merde et qu’elle m’a entendu poussé un petit cri)

Laisser une réponse

