Publié dans Mode dinde activé

Et sinon, bébé si tu pouvais arrêter de te prendre pour Virenque dopé la nuit…

Non mais c’est vrai quoi ?
Pourquoi tu t’obstines à ne pédaler QUE la nuit ?
Et en plus sur mon col ou sur ma vessie…

En même temps si tu t’étais retourné tête en bas, au lieu de persister à rester en transversal ou en siège, les coups de pédalo ça serait mon estomac, mon diaphragme ou l’intestin grêle qui les prendraient…

Bon, j’ai prévu le super transat où tu pourras gigoter tout comme tu veux. C’est pas une bonne nouvelle ça ?

20131001-132733.jpg

Bon, aller, maintenant sois raisonnable. Sachant que tu vas pouvoir te défouler comme jamais ex-utero, LAISSES-MOI DORMIR putain de merde !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

24 commentaires sur « Et sinon, bébé si tu pouvais arrêter de te prendre pour Virenque dopé la nuit… »

  1. idem ici mais jour et nuit…. demeure que le matin entre 4h et 8H où c’est plus calmel !!!! le col (qui me cloue déjà couchée depuis 6 semaines) et la vessie prennent cher….. rdv aujourd’hui pour l’écho pour bb et pour mon col… en priant pour qu’une petite pirouette soit faite pour libérer un peu le bas, car moi à tout prendre, je préfère souffrir de l’estomac plutôt que du col (peur de la prématurité oblige…)… alors bb, non moi j’ai pas encore le transat mais j’ai le doomoo, ça compte non ? lol
    bonne continuation !!!

  2. Excuse moi mais j’ai bien rigolé pourtant moi aussi j’ai envie de crier LAISSE MOI DORMIR mais moi c’est à mon bébé ex-utéro qui nous fait bien comprendre que rien n’est jamais acquis, surtout avec bis chères têtes blondes…

    Des bisous

      1. Oui je me doute, et en même temps ne pas bien dormir c’est aussi relou 😉 ma MinieMiss qui  »faisait ses nuits » à partir de 1 mois et demi/2 mois ne les fait plus depuis 1 bon mois et demi (elle a aujourd’hui 6 mois et demi) au j’étais habituée aux réveils nocturnes à sa naissance, vive la fin de grossesse mais là je ne le suis plus et j’avoue que je traîne la patte maintenant…

  3. j’adore je reconnais un peu mes nuits d’il y a quelques temps, sauf que Chouquette a la tête en bas. Hier elle a gigoté non stop de 18h à 22h, tendres pensées pour celles qui n’arrêtent pas de me dire que généralement les bébés ont le même rythme ex-utéro… Pour la déformation du bide je l’ai surnommée Alien va savoir pourquoi. J’ai adoré ton article tu m’as bien fait rire

    1. Je vais tenter les tisanes « nuits tranquille ». À chaque fois qu’en ai bu, j’ai bien dormi mais surtout… Plumeau aussi !

  4. Ah mais dis donc petit bébé ! Il veut se faire remarquer ! Comme si tu ne pensais pas déjà assez à lui 😉 Courage pour les nuits pédalo !

Laisser une réponse

