Publié dans Des choses et d'autres

Il fait trop chaud pour travailler…

Quelques nouvelles en passant…
Bestiou bouge de plus en plus.
La chaleur ne semble pas l’accabler faut dire qu’il ou elle est habitué à la chaleur tropicale depuis sa conception…

De mon coté, je suis bien obligée de gérer comme je peux.
Mais ajouter à cette chaleur le fait que mon bureau soit placé juste sous un toit en zinc, avec simple vitrage, sans stores ni climatisation… rajouter par-dessus un RER C moins fonctionnel depuis la tragédie de Bretigny, un chef stressé et donc stressant puis pour finir un ensemble de petites broutilles du travail qui ont décidé de s’allier toutes ensemble pour me pourrir mes journées.

Ah… J’ai failli oublier mon mal de dos persistant qui me fait me précipiter chez moi plutot que de profiter d’une terrasse, de faire quelques shopping ou coiffeur, bref m’occuper de moi un peu…
Et j’avoue que je suis dans une période où je préfère m’occuper de moi et Bestiou plutot que de dépenser le peu d’énergie qu’il me reste à supporter la chaleur, les transports, les broutilles énergivores du boulot.

Surement pour ça que j’ai contracté un maximum lors du seul jour de RTT que je m’étais accordée…
J’avais prévu de voir enfin l’osteopathe pour mon mal de dos, de me trouver quelques shorts d’été … Bref du temps pour moi et des trucs sympas.

À la place j’ai couru chez mon gyneco pour verifier que tout soit en place. C’est un peu flippant les contractions qui s’arretent pas.
Ben du coup, je suis arretée et j’ai enfin du temps pour moi ! Et j’avoue qu’avec la chaleur qui s’est aggravée je m’en félicite…

« Fait trrrrrop chaud pourrrrr trrrravailler ! »

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « Il fait trop chaud pour travailler… »

  1. Je pensais en effet aux femmes enceintes actuellement, qui travaillent, prennent les transports et je compatis vraiment… Bon, j’ai atrocement chaud aussi, mais les petites astuces fonctionnent bien…
    C’est bien que tu puisses te reposer un peu. Pour les contractions, c’est sûr, c’est flippant, mais je me rabâche toujours que c’est l’utérus qui s’entraîne pour le jour J… (et c’est pas toujours agréable d’ailleurs sur la fin…)
    🙂

  2. J’ai l’impression qu’avec la chaleur ils arrêtent les femmes enceintes, lundi lors de ma visite j’avais l’impression qu’on sortait toutes avec un arrêt. Repose toi un max et essaie de trouver, enfin, un peu de temps pour toi.

  3. BIENVENUE AU CLUB !!!! moi aussi arrêtée depuis vendredi…. col à 30mm + contractions = repos repos repos !!!! mon ventre commence juste à se calmer et bb semble mieux aussi car moins agité… sinon c’était quasi du H24….
    bon repos derrière les volets !

    1. C’est vrai que c’est genial de se centrer enfin sur son bidon. Je suis interessee par ta prepa homeo mais il faut se la faire prescrire obligatoirement ou je oeux me pointer avec tes indications chez le pharmacien ? Nan parce que le generaliste voudra jamis me la prescrire, il ne jure que pqr les medocs et dans mon cas, j’ai droit a rien y compris pour la constipation lol !

Laisser une réponse

