Publié dans Mode dinde activé

Il manquait 0,3 mm… Il faudra revenir

Tout va bien, nous avons vu le plumeau ou plumette. Petite chose très active et tonique. C’est franchement étrange de voir un être vivant bouger à l’intérieur de soi alors qu’on ne sent rien !

Tout semble normal mais il ou elle est encore trop jeune donc trop petit(e) pour procéder à la mesure de la clarté nuchale. En effet le minimum c’est 45 mm. Or notre fœtus récalcitrant fait 44,7 mm.

Pourquoi récalcitrant ? Parce que la sage femme a eu toutes les peines du monde pour le faire positionner bien de profil. Position étant utile pour justement mesurer la longueur de la tête au coccyx 😉
J’ai donc écopé d’une série de tapotements et autres petits coups sur le ventre et j’ai même eu droit à la sonde endovaginale qu’elle a fait bouger dans tous les sens pour le(la) faire bouger.
Bestiou adore bouger, ça y a pas de doute mais pas comme on veut lol !

On est donc quitte pour revenir la semaine prochaine et cette fois on aura droit à la fameuse pds en plus de l’écho.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

40 commentaires sur « Il manquait 0,3 mm… Il faudra revenir »

  1. Le mien aussi avait la bougeotte à chaque écho on avait droit à des pirouettes lol
    C’est signe de vitalité alors croisons
    Pourvu que tout aille pour le mieux

      1. Attends de sentir tout ça bouger dans ton bidou, c’est juste génial, depuis que les coups de pied du mien ont commencé, ça me rassure tous les jours qu’il est encore là et bien vivant 🙂

  2. la fameuse 9ème qui pue est loin derrière… c’est super je suis très très heureuse pour vous 🙂 Je suis sure que le bestiou avait juste envie de se faire admirer une fois de plus… il aime être sur le devant de la scène 🙂

  3. Rooooh comme je suis heureuse de lire ça. Ben ça vous donnera l’occasion de le revoir en live et pissetou ! De gros bisous alsaciens pour vous 3 ! Quand je rentre de vacances, je te fais signe pour un café gonzesses.

  4. Cool! Je suis contente que tout aille bien pour vous, quel soulagement! Et une occasion de voir encore sa bouille, héhé, ça ne se refuse pas! Bises

  5. C’est cool ça une écho en plus… Y’a pas à dire, on s’en lasse pas… Perso, pendant les échos au début, j’arrêtais pas de regarder mon ventre puis l’écran… Punaise oui, c’est bien dans ton bidon que ça se passe… en tous les cas, le bestiou fait des cabrioles, et c’est tip top !! Profite, ça passe tellement vite !

    1. La sage femme a demandé au George de placer son manteau sous ma tête car je la levais tout le temps et ça faisait travailler mes abdos et du coup je dérangeais le bestiou…

  6. Mais que c’est bon à lire !!! Ben oui il gigote 🙂
    Moi aussi ça m’avait fait bizarre de le voir bouger

  7. une écho endo, je suis sûre que ça te manquait… 😉
    juste envie de te dire « YEEEEEEEEESSSSSS! »

    1. Et en plus c’était une écho endo genre godemichet (pour faire bouger le bestiou)… Ouais, je sais… Je sors ! LOL !

  8. Il s’est fait attendre mais du coup maintenant qu’il est là, il ne se lasse pas de se faire admirer. Bon, c’est quand ta prochaine écho? Et le décollement de trophoblaste, ça s’arrange? biz

Laisser une réponse

