Publié dans Mode dinde activé

Toujours là

Nous revenons juste de note rdv avec le Dr D. Vu l’épisode saignement, il a prefere ne pas passer par la voie vaginale pour que je cicatrise. J’ai eu mon écho quand même sur le ventre. On le voyait très mal le têtard mais il était bien là et on a entendu son cœur.
Prochaine écho le 7 mai à la maternité.
Me voilà arrêtée pour 15 jours.
Tout roule donc…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

40 commentaires sur « Toujours là »

  1. Ouf! Tout va bien et c’est tant mieux . Les 2 semaines au calme seront bénéfiques .
    J’espère que le canapé est confortable ! Mais quand on pense au résultat final dans quelques mois , ça motive forcément !
    Je vous embrasse .

      1. Tu veux dire l’écho? 😉
        C’est demain….!!!!! On commence à être sacrément impatients. Mais les nausées n’arrêtent pas, donc ça m’occupe si on peut dire….
        Bises

  2. coucou, je me demandais pq tu n’as pas été à neck pour les urg? car nous prenons les uregences quelque soit le terme.
    en tout cas bcp de courage mais surtout de repos!!! mes pensées affectueuses vous accompagnent =) j’ai juste hâte de voir un gros bidon sur ce blog =)

    1. Et bien parce que sur le site de la maternite je n’ai vu nul part « urgences » bref j’ai pas voulu m’y rendre pour me faire jeter. Dr D m’a effectivement dit que j’aurais du aller la. Ils nous a indiqué clamart et sevres vu qu’on habite dans le 92. Le 7 mai j’ai rendez vous a Necker et je ferai la visite intégrale pour savoir ou me rendre au as ou lol !

      1. c’est nul que ce ne soit pas indiqué car par exemple en grossesses patho on a tous les termes! du 6 sa au 40sa =p jspr que ça te plaira en tout cas!

      2. Je ne te le fais pas dire surtout que j’étais à deux sations de métro de mon travail. A la place j’ai galéré avec moultes changements, puis bagnole pour finalement être renvoyée à Cochin ! J’ai perdu énormément de temps !

Laisser une réponse

