Publié dans Mode dinde activé

Conversations plumesques + Édit

George : « Pour l’instant, la stratégie que j’ai menée, elle est efficace… Il a fallu te convaincre, ça a été dur. Il FAUT croire ton mari… (je vous fais grâce des autres fleurs qu’il s’envoie à lui-même) »

Plume : « Oh ben… Je vais attendre… On est pas pressés… D’abord, il faut manger parce que si j’appelle avant, ça va me couper l’appétit si ça double pas… Donc je mange d’abord puis j’appelle ! »

George : « Bon, toujours en suivant ma stratégie… on fait l’écho qu’à trois mois, hein ! Parce que c’est trop dur sinon… Je veux pas y aller »

Plume : « Mais ça tombe bien, moi non plus ! On fait comment ? Et puis, en plus, on est quand même obligé. Faut quand même vérifier qu’il n’y ait pas de GEU. Tu veux que je meure, c’est ça !? »

Plume : « Et si on demandait une anesthésie générale pour faire l’écho ? Une anesthésie flash comme les ponctions… Du coup, on t’endort aussi parce que même endormie, j’irai pas toute seule… »


Édit du mercredi : taux à 404,5. On dirait que ça veut rester…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

49 commentaires sur « Conversations plumesques + Édit »

  1. Une copinaute avait émis l’idée du coma artificiel durant cette période assez intense (hyper heureuse mais aussi flippante)…
    Je croise toujours (bras,jambes, cheveux, yeux )
    🙂

  2. Le mien aussi n’arrête pas de me dire que je devrais toujours l’écouter ! Gniarf ! Enfin moi je dis que finalement cest quand même toi qui a décidé de lui laisser les rênes ! Alors hein !!! pour l’écho même si c’est l’angoisse je crois que je préférerais quand même la faire… le doute c’est parfois pire que de savoir. mais tout va aller bien. bisous

  3. Toute la tactique consiste à leur faire croire qu’on les laisse tout gérer, histoire de flatter leur égo…
    J’aime bien votre petite conversation, et en même temps j’ai hâte que tu nous racontes celle où vous vous prenez la tête sur quelle poussette acheter!

  4. C’est clair que ton Georges doit s’en envoyer des fleurs!! Faut dire qu’il a réussi un beau coup, là, avec une aide considérable de ta part évidemment!
    Je croise, je croise, encore et toujours.

  5. Je ne vais pas lui en lancer d’autres (des fleurs), mais il a eu raison d’insister et ça en valait la peine non? 🙂
    C’est quand la prochaine PDS?
    C’est long 3 mois, mais en même temps ça passe vite!!
    Profite bien!!

  6. Votre histoire, ça a donné l’idée à M. Hérisson qu’il devrait aussi prendre les choses en main. Je ne suis pas contre le fait de le laisser prendre ça en charge (se taper les prises de RV, préparer les injections et tout le tralala). Moi, je prêterai mon corps… lol

    1. Alors, tu as vu il faut coacher l’homme. Un bon mail explicatif, un tableau Excel, et beaucoup d’explications orales !
      Je confirme, c’est bon de se laisser porter

  7. Oh Plume, je lis ton avant-dernier post, je n’ai pas oser aller voir la fin directement, je l’ai lu intégralement avec le coeur qui battait la chamade, et à la vue de tes taux, j’ai des frissons partout. Merci George, tu as assuré! C’est trop beau, je suis trop heureuse pour vous. Oui je sais il ne faut pas encore le dire, n’empêche que je la sens hyper bien!

    1. Si je pouvais être aussi optimiste que toi. C’est dur d’enchaîner les PDS et de devoir appeler pour connaître le taux. Moi, au départ, je voulais bien faire les PDS mais pas connaître les résultats.

  8. Aaaah je viens de voir ton dernier taux, je cherchais la réponse partout, mais sur ton dernier post! Trop bien!!! T’as bien mangé, du coup?!
    Le George a l’air rigolo, si je puis me permettre. Enjoy tous les 2!

  9. Heu, je, hein, ho, je reviens ici après 1000 (environ) ans d’absence et je, heu, hein, woooo mais putaaaaaiiiiin!
    Et en lisant les commentaires je me rends compte que woooooooooo mais putaaaaaaiiiiin je dis croiser encore moi! Bon comme tu le vois mon vocabulaire est souvent très développé devant une si belle nouvelle. Woooooooooo! 🙂

  10. Wahou, ça grimpe 🙂 La technique de l’autruche, c’est bien courant ! Mais vous allez y arriver, peu à peu, à ouvrir un oeil, puis un autre, et réaliser 😉

  11. « Ça » a bien raison de vouloir rester, z’avez l’air rigolos comme futurs parents. Et puis peut-être bien que « ça » sera invité à aller aux States si tout se passe bien, alors autant rester… 😉

  12. Oh purée, que c’est chouette ce taux! 404!! Mais dis donc, tu nous ferais pas un doublé, toi aussi?? Bon, en tous cas, je te souhaite que « ça » continue sur sa lancée et que tu te sortes bientôt la tête du trou. C’est le Printemps!!

    1. ou non, pas de doublé, vu que j’ai commencé 66. C’est déjà la troisième PDS. ça a doublé à chaque fois. donc l’embryon unique évolue. Reste à savoir si ça va continuer et où il est placé. Encore un peu de patience…

  13. Tu vois le mode croisage à mort continue à bien marcher. Et aucune luxation à déclarer. Mais t’inquiètes, j’ai des années d’entraînement…

  14. Ça se confirme , l’autruche à quelque chose de la cigogne en elle ! Et petit à petit l’autruche s’efface pour laisser la place à la cigogne …
    Je continue de croiser et à penser à vous .

Laisser une réponse

