Publié dans A propos de Positive Attitude

George ce héros

20130311-173316.jpg

Avec tout ça, j’avais oublié d’évoquer ou plutôt de dédier un billet entier au héros de la maisonnée. Je veux parler bien entendu du George.

Mon George, il a grave assuré cette FIV et avec maestria.

Il a géré la ou les secrétaires à la ramasse, il a géré les coups de téléphone, les prises de rendez-vous, il a géré les mélanges décapeptyl et ménopur. Et je peux vous dire qu’avec 300 unité de ménopur, c’était pas de la tarte...

Il a même géré la préparation des piqûres dans des lieux peu familiers. George a le don d’adaptation. En effet, un soir, il a fait le mélange décapeptyl en plein restaurant mais… en toute discrétion ! Alors que nous étions accompagnés de son frère et de la belle-sœur. Ils n’y ont vu que du feu !

George a assuré la partie administrative lors de notre entrée à la clinique. D’habitude, c’était toujours moi qui remplissait les formulaires de consentements à la PMA, accord pour congélation et décongélation, et autres formulaires. Mais cette fois-ci, j’ai dû le laisser faire tout seul car j’étais embarquée direct au bloc. D’ailleurs c’est même lui qui m’a aidée à lier les attaches dans le dos pour la blouse glamour où on voit ton derche…

George a naturellement assuré au recueil. Il était présent à mon retour du bloc. On a papoté. Pour le transfert, il était là aussi. C’est lui qui n’arrêtait pas de me dire qu’il fallait que je m’allonge. Et, il était présent durant ma période de convalescence post-transfert. Il avait pris ces jours.

George… Je sais bien que tu liras jamais ce billet… (Et vu que tu ne connais même pas l’existence de ce blog et que tu est totalement freak question « on raconte pas sa vie sur le Net », tu ne risques pas de le lire de sitôt où sinon je suis mal…) mais saches que tu es le meilleur mari qu’une PMEtte puisse rêver.

N.B. : Ouais, moi aussi, j’avais envie de faire un billet tout dégoulinant de mièvrerie. C’est même sûrement la seule occasion d’en pondre un de ce type. Si vous voyez ce que je veux dire…

N.B.2 : Et sinon, la photo c’est pour vous montrer que mon George cuisine. Là, il réalisait un dessert de son cru. Pommes sautées au sirop d’érable et un peu d’armagnac. Trop bon !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

23 commentaires sur « George ce héros »

  1. suis émue par tes mots ma tit’ plume, pcq ton george, il assure graveeeeeeeee pour la gestion de la fiv, la cuisine mais pas que… 😉
    tu devrais peut-être lui écrire une carte?
    bizz de douceur

  2. J’adore ce billet! Je le kiffe grave!!
    Et toi aussi, et Georges aussi 😉

    Ah si seulement il pouvait te lire, ça lui ferait du bien de lire tes mots.
    Faut reconnaitre que peu d’hommes font ce qu’il a fait! Et même si nous les filles le faisons parfaitement bien, lui, c’est le seul homme de la blogo a avoir gérer une FIV de A à Z!

    Le ménopur au resto! Juste incroyable.
    What else?

    1. T’es trop mignonne ! Merci et c’est vrai que c’est dommage qu’il ne le lise pas.
      Et sinon, au resto c’était du decapeptyl 😉
      Encore heureux parce que la je crois qu’il aurait eu du mal à être discret

  3. La classe, ce Georges!! Ca fait rêver, c’est clair…Et la cuisine, en plus?!? Purée, la veinarde! (Enfin, bon, là-dessus, je m’entends, parce que sinon, bon, je ne nous classerai pas dans la catégorie « veinarde », hein).

  4. Je soutiens à fond la minute célébration du George, vu ce que tu nous racontes!
    Je suis toujours émue devant l’amour et la force qui se dégagent souvent des couples PMa, quand tant de copains-parents autour de moi se déchirent, se traitent mal… Il ne faut pas faire de généralités bien sûr, c’est pas aussi simple, mais j’ai quand même l’impression qu’avec toutes les merdes qu’on doit affronter, on est parfois un peu plus attentifs à la valeur de l’amour. Bisous

  5. Ah oui, avec tout ça, j’avais oublié que ton Georges, il sait toujours pas qu’il est un héros sur le TinTernet 😉 Parce que moi, ça y est, j’ai fait mon coming out de blog. Mais bon, chez nous, c’était pas pareil, parce qu’il savait depuis longtemps mais il disait rien et moi aussi, je savais qu’il savait, mais je disais rien non plus… Bref, c’était compliqué, du coup maintenant, c’est plus clair pour tout le monde 😉 Bisous et courage pour l’attente…

    1. Je l’avais un peu coaché quand même mais c’est vrai qu’il sait très bien se débrouiller et beaucoup mieux que moi qui stresse pour un rien.

  6. Au top le George ! Les plus grands héros sont ceux qui s’ignorent… En tous cas je croise pour que tous ces actes de bravoure conduisent au jackpot pour ce transfert ! Bises.

  7. C’est vrai qu’il apprécierait de savoir le bien que tu écris sur lui!
    En tout cas chapeau à Georges pour avoir tout managé avec brio. Vous les avez bien mérités vos vacances aux States!

Laisser une réponse

