Publié dans Des choses et d'autres

La Plume qui était reviendue

Je sais reviendue c’est pas français mais je m’en fous tout comme de l’année 2013 d’ailleurs. Je vous souhaite quand même ce que vous vous voulez mais on sait bien que très peu de souhaits dépendent de notre pouvoir.

Autrement je serais déjà mère, propriétaire d’une villa sur le bord de la Méditerranée, ferait des tas de voyages et surtout serait rentière à vie…

Bref. Je m’égare.

Le prochain billet sera consacré au Portugal histoire de vous faire partager notre parenthèse enchantée.

A bientôt les filles ! Et les mecs (qui sait ?)

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

17 commentaires sur « La Plume qui était reviendue »

  1. Coucou Plume, je suis ravie de te relire, je te souhaite une très bonne année

    Pour ma part, j’ai testé au J17 après IAC et surprise, un+. Je n’en reviens pas encore et me reconnais totalement dans le billet où tu décris la réaction des pmistes qui ont du mal à être heureux tellement ils s’attendent aux fausses couches et aux grossesses extra utérines. Mes symptômes ont été et sont toujours ceux des règles : seins douloureux et gonflés et douleurs de règles (il m’est arrivé de me lever la nuit pour vérifier s’ils n’étaient pas là tellement ça tiraillait fort). Bref, je ne sais pas si ça peut t’aider, mais le jour de mon IAC le gyneco était très étonné par la qualité du sperme de mon mari : ils ont doublé et la mobilité était superbe. Alors je lui ai dit qu’en plus du Fertilpro qu’il lui a prescrit, j’ai acheté du Maca en complément à mon mari, et apparemment c’est ça qui a aidé , je ne vois rien d’autre.
    Bref, comme j’ai encore des tiraillements , je n’ai pas encore vu de médecin, RDV pris pour la 1ère echo le 21 janvier (début de la 6ème semaine), je ne suis pas encore sortie de la zone de danger, c’est comme ça que je le vis, donc je ne profite pas encore pleinement de ce bonheur, j’ai peur d’y croire, c’est dingue.

    Je t’envoie pleines d’ondes positives et te souhaite le meilleur
    Bisous

    1. Mais c’est super ! Je te souhaite de vite sortir de la zone de danger pour profiter sans angoisse de cette grossesse. Je retiens l’idée du maca 😉
      Il y a aussi granions zinc pour la mobilité des spermatozoïdes.

  2. Ben t’as pas tort, on n’a pas une prise gigantesque sur tout ce qui nous arrive. Mais bon, il faut aider la chance. Et puis on se serre les coudes si elle ne vient pas !
    Bonne année, Plumeplume.

    1. Et oui, on n’a pas grande prise sur nos chances et malchances mais on peut améliorer certaines choses. Bisous à toi et bonne année 2013 dite de la baise ;-P

  3. J’ai cru que je t’avais perdu !!!! Je cherchais partout ton nouveau blog et je trouvais pas !
    Ouf je t’ai retrouvé 😉
    Allez pour 2013, je te souhaite tout le contraire de ce que tu veux (sur un malentendu, on sait jamais)

Laisser une réponse

