Publié dans A propos de nulliparité, Des choses et d'autres

Eh ! Mais je suis HS ! STOOOP !

A 3 jours du verdict, mon corps m’a donné la réponse : dégonflage des nibards. Je sais ce que ça veut dire. Pas la peine de tergiverser et d’espérer. Je m’octroie donc le luxe d’arrêter l’utro. Apres 24h, j’ai enfin dégonflé du bide. Ouf !
L’autre chose qui m’a fait arrêter l’utro c’est une extrême fatigue. L’utro ça me crève ! Physiquement je suis l’ombre de moi même. Alors, c’est vrai que le boulot a été intense ces derniers jours mais bon, c’est pas la première fois. Je me traine depuis un mois une toux persistante suite à la bronchite du mois dernier. J’ai deux énormes boutons rouges purulents. Et je ne rêve que de mon lit. Voyons les choses comme elles sont : je paye la facture d’une année lourde en traitement. Les IAC c’est light mais l’utro ça me flingue.
[Il me faudrait la même chose mais sans utro ;)]
Pour l’instant, j’ai envie de me consacrer à deux choses : trouver un autre poste, m’occuper de ma santé.
Il y a de vrais priorités qui des fois s’imposent à vous dans la vie.
Je serai moins là pendant quelques temps : voyage à Lisbonne oblige !

Bonnes fêtes à vous toutes. Et bon courage pour les repas de famille.

Je n’ai même pas la force de faire semblant d’être heureuse cette année (et puis afficher deux magnifiques volcans sur le visage ça ne va pas aider non plus). La soirée du réveillon se fera en solo avec un bol de soupe.

Sans aigreur ni tristesse pour une fois. Juste du calme, du repos et de la douceur.

EDIT du 26 décembre : Devinez qui s’est invité sous mon sapin ? Mon J1… Père Noël et moi, on est fâchés je crois.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

50 commentaires sur « Eh ! Mais je suis HS ! STOOOP ! »

  1. La progestérone fait dormir donc c’est normal d’être crevée sous utro (et quand on est enceinte vu qu’on est aussi blindée de progestérone). Je pense fort à toi. Biz

  2. J’espère que tu te trompes… Même si je sais que tu connais bien ton corps… ça ne coûte de rien alors je croise encore pour toi.
    Bon sinon ici c’est Noël bol de soupe en solitaire aussi 😉 mais avec du champagne Mumm quand même parce que bon… Pas si mal finalement cette petite soirée solo !
    Bonnes vacances et gros bisous

    1. Je ne me trompe jamais. J1 est dans la place. Comme toi, je trouve que c’est pas mal d’être seule. Je me suis fait une super soirée DVD. Et à la place du bol de soupe, ce fut curry de poisson 😉

      1. Coucou Plume,
        Moi j’ai subi (pour pas contrarier mon mari) un repas avec ses deux frères, leurs femmes et leurs mioches. Bien entendu qu’ils ne savent pas que nous sommes en PMA. Bref, c’était pas si pire mais bon, ça me soule quand même. Sinon, j’ai enfin les symptômes seins douloureux et bas ventre qui tiraille (mais je me fais pas d’idées, la dernière fois aussi ça me l’avait fait). Comme je te l’avais dit, moi contrairement à toi je me fie plus à mon corps parce que je n’arrive pas à y croire.
        Biz et bon Noël

      2. Désolée pour ton J1 le jour de Noël, c’est vraiment pas sympa de la part du vieux, je crois qu’on peut plus rien lui demander… Tout fout le camp, ma bonne dame………… Je pense bien à toi

  3. Bonne fin d’année et excellent voyage à Lisbonne. Rien de tel pour de changer les idées que de de faire un petit voyage!
    En plus, je suis sûre que c’est super Lisbonne. N’oublie pas de déguster des pasteis de nata.
    A l’année prochaine

  4. c’est pour ça que cette année je n’ai pas écrit au père noel, ni à la mère noel …. on ne peut compter que sur nous 😉 vie de merde, chienne de DNLP…. que ce voyage à lisbonne te permette de profiter de ton homme et de te vider la tete…. bizzz jolie plume;

    1. C’est pour ça que je ne l’ai pas fêté. Pour moi Noël et sa « magie » ne me concernent plus. J’avais peur de regretter d’être seule le soir du 24 mais finalement j’ai vachement apprécié et c’est sans commune mesure par rapport à un repas en famille trop riche ou j’aurais été obligée de faire bonne figure tout en ayant l’uterus broyé de douleurs.

  5. Bonsoir! Je vous ai enfin retrouvée! Depuis quelques semaines votre blog me manquait. C’était devenu un rendez-vous presque quotidien. Donc j’ai cherché un des vos commentaires sur le blog de la fille pour vous demander une invitation, mais heureusement il y avait le link sur le commentaire meme. C’est peut-etre prétentieux de ma part, mais toutes les fois que je vous lis, j’ai l’impression de parler avec une amie. Ca me soulage beaucoup. Je vous souhaite une heureuse année 2013. Bonnes vacances!

    1. Très contente de vous découvrir Mme G ! J’ai malheureusement dû fermer l’ancien blog car j’ai été démasquée. Bonne année 2013 à vous.

  6. Bonjour Plume , je vous avais perdue et j’en étais bien triste . Depuis mon retour de vacances impossible de rentrer dans votre nouveau blog,il faut un mot de passe que je n’ai pas , là je ne sais pas comment j’ai réussi…..Je voudrai tant pouvoir un jour que j’espère très prochain me réjouir avec vous d’une bonne nouvelle tant attendue!

    Je vous envoie en attendant toute mon amitié. .

    1. Ce nouveau blog ne nécessite pas de mot de passe. C’est l’ancien qui le nécessite mais de toute façon, il sera bientôt fermé. La plupart des billets ont été rapatriés mais pas tous (ce fut l’occasion de faire le ménage). Bonne année !

  7. désolée pour ce J1 qu’on souhaiterait ne jamais avoir, et encore moins à Noël, quand on « se doit d’être heureux et de belle humeur » 😦 . j’avais bien pensé à toi, et je continue de croiser pour les prochaines. des bises de réconfort pour toi.

    1. Coucou ma jolie ! Ben tu sais quoi ? Le Père Noël est de mèche avec DNLP 😉
      J’espère que les fêtes (si on peut pas appeler ça « fêtes ») n’ont pas été trop dures pour toi.
      Bisous de réconfort !

  8. J’espère que le séjour à Lisbonne se passe ou s’est bien passé et que vous avez pu souffler un peu.
    Je passais te souhaiter une belle année 2013 et te dire que je n’ai qu’un souhait pour toi, que je n’écris même pas tellement il est évident….
    Vraiment, j’espère que 2013 sera la bonne…
    Bisous

    1. A Lisbonne on a bien pu souffler mais bon les années s’égrennent et l’espoir s’amenuise.
      Bisous et bonne année à toi, au homard et aux poites !

  9. Oh Plume, saleté de J1… Je crois que tu t’amuses bien au Portugal, j’espère que tu y oublieras tout tes soucis pendant quelques jours… Je regrette la soupe à Noël, faut que je perde du poids 😦 😛 Bisous et bonne année à toi 🙂

  10. Très belle année 2013, qu’elle puisse te permettre de réaliser tes vœux les plus chers! C’est lors d’un voyage à Lisbonne que nous avons pris la décision de nous lancer dans la PMA, j’espère que votre séjour vous permettra d’en sortir….Gros bisous

  11. Le meilleur pour 2013 pour vous deux!
    Je laisse pas beaucoup de commentaires mais j’aime beaucoup ta plume et je suis contente de t’avoir retrouvée en cliquant sur ton pseudo dans un de tes commentaires sur un autre blog!
    Profite bien de Lisbonne, et ne passez pas à coté des Pasteis de Belem!!! Une tuerie!

      1. je réponds avec beaucoup de retard: oui, c’est la même chose. Les pasteis de Belem sont ceux qu’on trouve dans une superbe patisserie typique dans le quartier de Belem à coté d’un monastère qui se visite. Une tuerie!

Laisser une réponse

