Publié dans Des choses et d'autres

Pensée positive en PMA #5

La dernière fois on parlait de probabilité augmentée de tomber en cloque quand la situation s’y prête le moins.
Mais j’avais omis d’evoquer l’imminence de la fin du monde…
Et bien oui, demain c’est la fin du monde et on ne peut pas faire plus mauvais moment pour tomber en cloque.
Le truc con, c’est que si fin du monde il y a je ne saurais jamais.
Le seul truc que je sais c’est que l’utrogestan je le supporte de moins en moins. Non mais vraiment ! Au point de vouloir l’arrêter demain pour la fin du monde justement. J’en ai marre d’être gonflée du bide, d’avoir de l’acné, mal au sein gauche, la nausée, la tête qui tourne, toujours sommeil et le tonus d’un mollusque au point de passer pour l’indolente du service alors que j’ai déjà pas besoin de ça en plus pour pourrir ma popularité déjà…

Alors, bonne fin du monde à toutes !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

13 commentaires sur « Pensée positive en PMA #5 »

  1. Heureuse de t’avoir retrouvée ici avant la fin alors.
    J’aime bien ton nouveau chez-toi. Courage pour les effets secondaires…
    je t’embrasse, à bientôt

  2. Coucou La Plume! Oh ben je suis trop contente de t’avoir retrouvée! J’ai eu peur je me suis dit que ce silence et cette privatisation soudaine n’étaient pas bons signes.. Et oui j’ai pt’être pas l’air mais je me suis attachée.. Quelle vicieuse ta collègue!! J’en ai eu une comme ça moi aussi. J’ai su qu’elle avait fouillé dans mon ordi et qu’elle avait lu mes conversations sur un forum.. Je me suis sentie à poil! C’est vraiment malsain comme curiosité.. Et en plus la mienne m’avait clairement dit que maintenant elle savait et qu’on pouvait en parler.. Heureusement que je n’avais pas de fusil ce jour là !!
    Et je pense aussi qu’il ne faut pas s’empêcher d’avancer pour notre futur bébé et je vais essayer de m’appliquer ce principe.. Mais c’est vrai que démarrer qq chose de nouveau qd on est obnubilé et en souffrance, ce qui est souvent le cas des pmettes, c’est pas facile loin de là..
    Bon courage pour l’utrocrado ça non plus c’est pas facile!

  3. Je suis exactement dans le même état que toi…
    Utrogestan + attente := barbidou lessivée et angoiséé qui n’arrive meme plus à dormir.
    Bon, plus que 5 jours.. je pense à toi et je croise
    Bises

    1. Tu me donnes envie de prendre une photo de mon bide aussi. Alors, sinon, je n’éprouve pas d’angoisse. Juste des moments de « Pffff de tout’ façon, comme d’hab, ça n’a pas marché » et d’autres fois quand les nichons font trsè très mal, un « Peut-être… »
      On sera fixée bientôt.
      Courage

  4. L’utrotruc c’est juste terrible, à rendre le délaï lama dépressif.. mais c’est pour la bonne cause!! plus que quelques jours et c’est bon..

    Moi j’en ai plus besoin, c’était la fin du monde pour moi aujourd’hui..
    ça me saoulait de devoir m’en enfiler 4 par jour!! mais maintenant qu’on m’a dit d’arrêter, c’est pire..

    Je te souhaite une bonne couvée et un beau ++++++++++++++++

    1. Pour moi aussi je pense que c’est bien mort ! Seins moins gonfles. Donc je stoppe l’utro. Je suis désolée pour ta fin du monde 😦
      Malgré tout, essayons de vivre au mieux ces derniers jours de 2012.

    2. J’ai usée ma jauge patience… Du coup j’ai pas eu la patience. J’ai arrêté. Je sais que c’est négatif. Avant d’arrêter j’ai vu que c’était mort. Je connais mon corps. Du coup, je me prépare à mon voyage pour Lisbonne.

      1. Tu sais, d’après tout ce que j’ai lu, il faut pas se fier à ton corps. Il peut réagir différemment à chaque fois.
        Moi la dernière fois, une semaine avant les règles j’avais des obus à la place des seins et hyper douloureux avec ça des douleurs aux ovaires presque tous les jours. Je les ai eues au 16eme jours après IAC
        Là à 5 jours du 15eme, je n’ai aucun des sympt$omes cités, mais je ne m’y fie plus. La seule chose à laquelle je me fierai ça sera l’absence de règles et un beau ++

        Bon voyage ma belle , profite de tes vacances et bonnes fêtes

      2. Mon corps ne m’a jamais menti. Même ma grossesse spontanée (donc pas du tout aux aguets) je l’ai détectée (ok vers le J1 théorique mais quand même !).
        Bises

Laisser une réponse

