Publié dans Des choses et d'autres

Pensée positive en PMA #4

Le 10 décembre c’était l’insémination, donc le 24, c’est le verdict.

Le 10 décembre alors que je m’attendais au 12 décembre…

Et même que je me disais « Ouah, le 12/12/2012, comme ça en jette comme date ! ».

Mais le 10 décembre, c’est la fête de mon frérot. Déjà c’est un super signe, non ?

Et puis le verdict au 24, c’est un autre signe, non ?

Alors la réflexion positive du moment c’est que je ne peux pas me récolter une taule le 24 décembre… Naaaaan parce que c’est Noël quoi !

Il peut pas me faire ça le vieux… Et puis, j’ai été toute sage cette année.

 

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

22 commentaires sur « Pensée positive en PMA #4 »

  1. Ben moi c’est pareil : ponction le 10, transfert le 12…. Normalement PDS le 26, je pense faire un test pipi le 23 avant de partir voir la famille.
    Je croise pour que ce père Noel ne soit pas une ordure pour nous toutes
    Bises

  2. Coucou de Québec, espérons que cette date te poetra chance.

    J’aurais quelques questions comme je suis à ma 2eme IAC, est-ce que tu fais attention à tes gestes quotidiens, comme prendre des douches très chaudes, ou des bains chauds, ou courir, porter du lourd…etc. Est-ce que le jour de la IAC t’as eu des pertes ?

    Biz et croisons les doigts (mon verdict est pour le 28)

  3. Allez, Père Noël, pour une fois, laisse tomber les sales gamins qui n’ont pas été sages et qui de toutes façons vont toruver que leurs cadeaux sont trop nuls, et occupe toi des grands qui en ont assez bavé toutes ces années !!!
    Moi je vote aussi pour un super réveillon !!!

  4. Rhooo ben j’espère que le vieux il sera pas assez méchant pour te faire ça !!! en tout cas ce serait une sacrément belle nouvelle de noël… Si ça marche, tu pourras plus jamais dire que Noël c’est pourri 😉
    On croise les doigts avec toi !

    1. C’est vrai que si ça marche et que ça tient (parce que ça pourrait être un cadeau pourri) je deviendrais gaga de Noël. Je raconterais l’histoire au mouflet. Il/elle adorera

  5. Je XXXXX les doigts pour nous!! j’espère que papa noël va niquer la tronche, de dnlp.. ça nous vengerait .. Pour le moment elle s’amuse avec moi et ça commence à m’énerver grrr! ma PDS a du être repoussée au 27!! Visiblement Nidation très tardive (si elle a eu lieu), aujoud’hui, très grosse frayeur, pertes de sang, mais col toujour fermé, endomètre qui a grossi et apparemment mini bilulite a pris une pelle et a commencé à creuser un trou.. je fliiippppe !! Pleins +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

    1. Ça m’a l’air bien parti pour toi 😉
      De mon côté, seul le sein gauche semble plus sensible mais je prend de l’utrogestan donc faut pas s’y fier.

      1. M’ouais merci utro, j’ai le sein gauche qui est énorme et le droit a sa taille normale, je vais devoir rembourer le soutif si je ne veux pas qu’on me regarde bizzarement. Mon zozo était mort de rire hier soir.. pff

  6. coucou Plume, oh ben si j’avais su (et lu plus tôt) que tu faisais le réveillon en solo, je t’aurais bien proposé de faire bol de soupe commun. Avec ce cuisant échec IAD 3, j’ai laissé le chéri festoyer Noël avec sa famille (pleines de mioches) en province ; hier me suis faite une tite soirée sympatoche DVD, chocolat, pyjama 🙂 SEULE ! et dans ma famille, ça fait belle lurette que l’on ne fête plus Noël donc c’est assez pratique !
    Je t’embrasse bien fort ma belle. (pour l’utro, mon gynéco ne me le prescrit plus depuis un sacré moment ; il dit que ça n’augmente pas le taux de réussite ; visiblement c’est bien pour les nanas qui font des fausses couches à répétition ou qui ont un déficit en progestérone pendant la deuxième partie du cycle donc bon, pas pour moi)

    1. Ah ben mince ! On aurait pu effectivement se faire une soirée DVD pyjama à deux ! LOL ! Mon George a passé les fêtes chez son frère où il y avait toute la belle-famille. Je m’étais fait quand même un curry de poisson (il en reste d’ailleurs) et une salade de fruits excellente (pomme, kaki, sucre, jus de citron et badiane écrasée). J’ai regardé un batman 😉
      Concernant l’utrogestan j’en prendrai plus pour les prochaines IAC. Je fais une pause en janvier et février. En mars, on a décidé de faire la dernière FIV protocole long histoire de se donner une dernière chance. Le J1 est arrivé comme cadeau de Noël… Heureusement que je me suis octroyée une soirée DVD et chats.

Laisser une réponse

