Publié dans A propos de nulliparité, A propos de Positive Attitude

Ils étaient …

Ils étaient 6 millions et demi ce matin. Leur mobilité était de 57%.
Ils ont été injectés dans le dedans de moi à midi.

Le George s’est confondu en excuse auprès de la gyneco-qui-fait-des-IAC-dans-cabinet-dépourvu-de-photos-de-Anne-Geddes-dedans.
« Excusez-nous Docteur d’ovuler un dimanche et un jour férié en plus… »

Alors du coup cette dernière voudrait qu’on se fasse pardonner en lui envoyant un bouquet de fleurs si ça marche…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

56 commentaires sur « Ils étaient … »

    1. D’après la technicienne c’est pas plus qu’il n’y ait « que » 6.5 au lieu de 9 (comme la dernière fois) parce que sinon ils peuvent se gêner entre eux pour faire l’escalade jusqu’à l’ovule.

      1. y aura forcément un beau gosse dans le lot qui ira compter fleurette à cet ovule et pouf, fécondation aux chandelles =p

      1. Merci ! ça s’est très bien passé ; on a fait la IAD à 13H30 à Bruxelles et ensuite on est rentré tranquilou pépère. allez plus que 14 jours de torture ! m’enfin, c’est cool on aura le résultat pendant le week end donc on pourra pleurer à loisir, quel que soit le verdict 🙂 bisous et je croise fort les doigts pour vous 2 !

  1. Les zozos de ton Ninou ne connaissent pas le repos dominical en tout cas: 6 millions avec 57% de mobilité! Bien joué les nageurs!!!
    J’espère que vous enverrez des fleurs à ta gynéco dans 2 semaines!!!

  2. Première fois que je mets un post depuis mon inscription à ton blog il y a 2 ou 3 semaines, ça se trouve je vais te porter bonheur ;p je te souhaite donc une belle attente avec un beau + dans 15 j et bien évidemment un magnifique BB dans 9 mois 🙂
    Croisage de doigts intensif….

  3. Wahouuuu 6 millions et 57% de mobiles !!! C est le top ! RDV dans 15j pour une super nouvelle ! Je te le souhaite en tous cas. Faut bien que la roue tourne des fois.
    Merci pour ta gentille réponse sur le billet « CV d’une galerienne » dans lequel je me suis tant reconnue…
    Allez on croise et on y croit !

Laisser une réponse

