Publié dans Des choses et d'autres

La Tess Box

Au bout de 3 ans de blogs (enfin presque…c’est bientôt le blogo-anniversaire), vous n’êtes pas censées ignorer que la Plume est une looseuse. Mais une vraie looseuse qui pue. Et pas qu’en PMA !

Par exemple, la Plume, elle n’a jamais rien gagné de sa life !

Loto : nada !

Euromillions : nada !

Monopoly : nada et finit même dernière …

Donc sur les blogs où il y a des trucs à gagner, la Plume a joué bien sûr. Espérant remporter le dernier parfum de Guerlain (pour info : la petite robe noire), le dernier maquillage, le dernier soin qui rendrait sa maigre chevelure belle et soyeuse. Ben, non, jamais rien gagné.

Sauf qu’on dirait bien que la roue ait tourné ! La Plume a joué chez Tess comme ça sans trop y croire et en plus c’était juste pour faire un p’tit coucou à la Tess.

Ben la Plume (qui a grave le syndrome d’Alain Delon) a gagné…

Oui, vous avez bien lu : GAGNER bordel de merde !

C’est simple quand la Tess est venue sur mon compte face de bouc m’informer que c’était moi qui avais remporté la Tess box, j’ai hurlé de joie comme une gamine.

[Après la Tess a essayé de tempérer ma joie. Bon, ok, c’est pas 95 millions d’euros mais putain, j’ai gagné à un jeu quoi…]

Bon, je ne vous fais pas languir plus longtemps.

Le George me dit que j’ai un colis et qu’il en a marre que je dépense encore à tord et à travers.

Sachant que c’était la Tess box, je lui balance que c’est un cadeau. George reste ahuri…

[Quoi ? Ma femme reçois un cadeau d’un inconnu… gnagnagna]

Bon passons. J’ouvre la boîte comme une gamine pressée de voir son nouveau jouet…

Je découvre la gentille lettre de la Tess qui m’explique tout ce qu’elle a concocté avec amour. Déjà, tout est soigneusement emballé dans du beau papier. Limite, j’hésite à déballer tellement c’est beau.

20121002-203821.jpg

En guise de bijoux fantaisie, 3 bracelets aux couleurs de l’automne.

Dans sa lettre, Tess se demandait si je porte des bijoux fantaisie. Il est vrai que je ne porte pas trop de bijoux car j’ai tendance à être hyper en retard chaque matin donc quand je sors de chez moi habillée et propre (avec les chaussettes de la même couleur) c’est bien déjà…

Donc, je me dis, qu’il est temps de sortir avec des bijoux aussi, quoi ! Me fé-mi-ni-ser.

Bref, ces bracelets feront parfaitement l’affaire avec un beau pull à laine claire. Je ne sais pas pourquoi, je vois très bien l’association de ces trois bracelets avec mon beau pull.

20121002-203843.jpg

Ensuite, avec les bracelets, j’ai eu divers petites découvertes cosmétiques.

Une huile végétale à la rose, une crème pour les mains et pour le corps au pamplemousse et un échantillon de crème pour le corps de la marque Ducray (Tess, t’avais raison d’oser, les échantillons j’aime 😉 ).

J’ai testé illico l’huile végétale bio à la rose sur ma peau et j’adore. Ma peau est toute douce. Moi qui venais d’acheter une crème hydratante de Sephora, je vais tenter de mélanger cette huile avec ma crème hydratante pour voir 😉

20121002-203858.jpg20121002-203935.jpg20121002-203953.jpg

J’ai beaucoup aimé aussi son idée de m’offrir un livre (des Gens très biens d’Alexandre Jardin). J’avoue ne pas connaître cet auteur donc ça sera une vraie découverte.

Comme je suis une dévoreuse de livres, je le lirai dès que j’en aurai fini avec Murakami 😉

Avec, il y avait aussi deux cartes-photos d’une photographe que je ne connais pas non plus. Ceux sont des bouquets de fleurs. Je pense que je vais égayer mon bureau avec ces cartes 😉

20121002-203915.jpg

Merci encore Tess pour cette petite box.

Du coup, tu me mets grave la pression pour ma Plume box prévue à la fin de l’année pour celle qui va gagner mon paris-concours. Va falloir faire aussi bien 😉

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

14 commentaires sur « La Tess Box »

  1. Ouh là avec ce livre d’Alexandre Jardin, attends toi à lire quelque d’un peu lourd… mais j’ai adoré ce bouquin !!
    En tous cas, super attention de Tess !

    1. J’ai failli raté le concours figures-toi et puis un jour je suis passé sur son nouveau blog et puis j’ai fait défilé les posts et je me suis arrêtée sur la Tess Box parce que j’étais curieuse de ce qu’elle voulait élaborer en fait. Et là…concours. Ben, je joue…

    2. J’ai failli raté le concours figures-toi et puis un jour je suis passé sur son nouveau blog et puis j’ai fait défilé les posts et je me suis arrêtée sur la Tess Box parce que j’étais curieuse de ce qu’elle voulait élaborer en fait. Et là…concours. Ben, je joue… Et sinon, elle va en refaire des concours

Laisser une réponse

