Publié dans Des choses et d'autres

Portrait chinois (taggez qui vous voulez)

Aller, petit tag. J’ai trouvé ça sur un blog de fifille qui parle maquillage. Le portrait chinois. Ça va vous occupez pour le weekend parce que je serai pas sur la blogo. (ouais je sais, je vais grave vous manquer !)

Le but c’est compléter à « Si tu étais …, tu serais… » :

– un animal : un chat bien évidemment !
– une plante : un cactus. La vie m’a donné beaucoup de piquant et j’aime partager…;-)
– une ville : Paris (what else ?)
– un produit makeup : un rouge coco shine de Chanel
– un produit de beauté : pareil qu’au-dessus (elle se foule pas la Plume)
– une catastrophe naturelle : un tsunami
– une espèce en voie de disparition : un dinosaure (dinoPMEtte)…Ah zut ! On a dit en voie de disparition… Ben moi-même puisque je ne peux pas faire de gosse !
– une femme : moi-même (putain je ne me suis pas foulée)
– un homme : Jude Law (NAN mais on a dit celui que tu voudrais incarner pas celui que tu voudrais faire joujou avec !)
– une créature de légende : dragon (rapport au dinosaure)
– une arme : un sabre
– une paire de chaussures : une paire de louboutin
– un accessoire : un chapeau
– une fringue : un soutien gorge bonnet C (pour info j’ai à peine un bonnet A)
– une station de métro : station Bonne Nouvelle (bien sûr c’est ironique)
– un grand magasin : le Printemps
– un personnage de cartoon : le coyote qui pourchasse bip bip ( comme moi il a beaucoup de ressources mais il n’a pas de bol)
– une série TV : How I met your Mother
– une opération de chirurgie esthétique : augmentation mammaire
– une insulte : salope de nullipare !
– une plaie / un truc pénible : des règles abondantes et douloureuses
– une phobie : agoraphobie ou phobie des femmes enceintes
– une matière : la pâte filo (fragile la pâte !)
– un créateur de mode : Karl Lagerfeld parce que j’aime son accent et son attitude snob
– un bouquin : Stupeur et tremblements d’Amélie Nothomb
– un smartphone : iPhone
– un plat : des œufs au plat
– une chanson : Conne de Brigitte Fontaine

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « Portrait chinois (taggez qui vous voulez) »

Laisser une réponse

