Publié dans A propos de nulliparité

Pas de transfert

Jonathan Hart ! Hohoho !
Jennifer Hart ! Hohoho !

Merci pour votre soutien et votre croisage.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

30 commentaires sur « Pas de transfert »

  1. Vraiment désolée ma plume…. C vraiment la lose … Comme je comprends ta blasitude….
    Te fais de gros bisous, essaie de penser à autre chose que la PMA pendant un petit moment… Pas facile je sais. Je pense bien à toi.

  2. Oh fait chier! Put**** ça m’énerve de lire des trucs pareils! c’est dégueulasse. Je penses bien à toi. J’espère que les vacances vont te permettre de surmonter cet échec.
    Pleins de douces pensées pour toi
    Gros bisous

  3. J’espère pour toi, tu peux pas savoir … Je me disais aujourd’hui (DPO 14 pour moi) y’en aura peut etre 2 d’heureuses, et en fait bah y’en a pas …
    Pfff 😦 je suis dégoutée pour toi … Je ne sais pas quoi te dire, il n’y a pas de mots … j’espère que les vacances te feront du bien.
    Je t’embrasse bien fort !

  4. Hm ton parcours a l’air très long et difficile. Pas facile de surmonter toutes ces épreuves…
    Maintenant on aimerait bien que les épreuves, ça s’arette!
    Courage

  5. Je suis désolé je sais que tu as du tombé d’un immeuble de 40 étages qd la femme robot t’as annoncé la nouvelle faire tout le ttt pour rien c’est juste insoutenable je l’ai vécu il y a 1 mois pour la 2ème fois donc je connais … Courage et profite du soleil … Pleins de bisous !!!

  6. Je vais être vulgaire mais « putain de merde, fais chier, bordel !!! » c’est tout ce qui me vient, la comme ça. Avec aussi des bisous de réconfort.

Laisser une réponse

