Publié dans A propos de nulliparité

En guise de compensation #2

L’an dernier, je m’offrais un sac Lancel pour la FC. En guise de compensation.
Depuis les FIV2 ratées, j’ai jeté mon dévolu sur ça :

20120716-132524.jpg

20120716-132543.jpg

Et comme c’était que pour la fiv2 vous vous doutez bien que je ne vais pas m’arrêter là…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

19 commentaires sur « En guise de compensation #2 »

  1. je t’imagine toute belle dans ce nouveau maillot, pour retrouver le soleil du grand sud… du soleil … que ces rayons viennent te réchauffer, t’apaiser…
    bizzz ma belle

  2. Je préfèrerais que tu t’achètes ça sans réelle autre motivation qu’un craquage de shopping normal… Ceci dit, j’adore les 2 modèles et je suis sure que tu seras superbe avec!

  3. ayé finalement tu l’as !!! top ! très beau ! et tu vas l’étrenner où ? …. Bon, sinon, j’avais pas suivi le reste de l’histoire, dégoûtée… ça mériterait qu’on se saoûle un de ces soirs ! (déprime de mon côté… ) ça changerait du cocktail de jus de fruits aussi bon soit-il ;-))

  4. Font vraiment des trucs canons Erès.
    Mais ça m’arrache trop la gueule vu le prix!!
    Je suis désolée Plume (je n’étais pas encore passé pour te le dire…)
    C’est vraiment dur ce que tu subis.
    Bisous

Laisser une réponse

