Publié dans A propos de nulliparité

Mon enregistrement audio d’auto-hypnose rien qu’à moi que j’ai…

La dernière fois que j’ai vu Jocelyne (c’est le prénom de l’hypnothérapeute), je lui ai fait part de la FIV3 imminente et que ma foi, histoire de changer des parapluies tulipes dauphins et autres bizarreries, ça serait hyper cool qu’elle me fasse une séance d’hypnose pour mettre mon inconscient dans de bonnes dispositions pour le traitement. Car comme vous le savez toutes, l’esprit positif et moi, ça fait deux…

Ce à quoi, Jocelyne ne trouva rien à redire de bousculer un peu sa thérapie et même qu’Émile était entièrement d’accord. Émile, c’est le prénom du petit chien de Jocelyne

Bref. J’ai eu droit à une séance d’hypnose-sophro pour me détendre et pour faire rentrer dans mon inconscient que « Oui, tout se passera bien pour FIV3 » que « Oui, il y aura des beaux ovocytes matures » que « Oui, je serais hyper zen », et que « Oui, mon corps sera être autant fertile qu’il y a deux ans ».

Bref. Un déferlement d’idées positives avec de la relaxation.

Le tout a été enregistré sur mon Iphone. Tâche à moi de réécouter l’enregistrement régulièrement quand j’en ai envie (et surtout pas par obligation). J’ai même le droit de m’endormir dessus 😉

J’ai donc imité la plupart des PMEttes qui ont essayé l’auto-hypnose  et pour qui ça a marché (PMGirl, Loosequeen).

Vous savez le fameux enregistrement avec la nana énervante qui dit « C’est agréééaaable ! C’est merveilleuuuuux ! » ? Ce qui aurait provoqué chez moi l’effet inverse de l’effet recherché, soit dit en passant…

Aussi Jocelyne m’a concocté une bande audio personnalisée d’auto-hypnose 😉

J’écoute donc l’enregistrement dans mon lit et j’avoue déjà que ça me met dans de bonnes dispositions pour dormir.

Nous verrons ensuite si je serai zen pour cette FIV3.

Avec un J2 tombé le dimanche, je dirais que c’était plutôt mal barré mais bon, j’en suis à accepter le fait qu’en PMA il y a toujours une couille quelque part et qu’il faut faire avec.

D’ailleurs de ce côté là, ça s’arrange. J’ai appelé le fameux labo qui fait les endo-échos le dimanche mais qui en fait ne les fait pas et je suis tombée sur un monsieur charmant qui m’a dit qu’il connaissait bien le Dr D (alias Dr Frost, alias Number4) et que, ma foi, J8 à la place de J9 c’est bien aussi. Il est même possible que j’échappe à cette écho selon les résultats de l’écho à J7. Vous suivez ?

J’ai donc pris mon RDV pour une écho à J8 dans ce fameux centre d’échographie qui bosse de pair avec le Dr D et j’ai prévenu mon cher et tendre gynéco PMA (oui, moi aussi, je fais des transferts, et un type qui reste de marbre face à mon charme indéniable ça m’excite que voulez-vous) qui a définitivement toujours un don indéniable pour être concis mais bref. Surtout bref.

« Oui, pas de problème »

Non, je l’adore ce type… Promis, lors de la ponction je lui fait décocher un rire aux éclats…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

10 commentaires sur « Mon enregistrement audio d’auto-hypnose rien qu’à moi que j’ai… »

  1. Mdr c est donc ça ! En fait il t énerve parce qu il te résiste !! Sans l aveu je sais pas trop, Jle trouve plutôt beau gosse faut dire -;)

    1. T’as vu ça ! 😉
      Moi, je trouve que ça me détend bien 😉
      J’ai eu un texto de Fabienne. Ponction réussie. Elle est aux anges.
      Bisous

  2. Hé hé…cela me rappelle des souvenirs…moi perso je m’endormais avant la fin de l’enregistrement à chaque fois que je l’écoutais sur ma « petit pomme » 🙂

    1. La dernière fois que je l’ai écouté, j’ai été interrompu par l’homme qui a eu envie de se coucher plus tôt. GRRRR ! J4ai attendu qu’il s’endorme et qu’il ronfle pour la ré-écouter. ça m’a bien détendue pour m’en dormir ensuite.

Laisser une réponse

