Publié dans A propos de nulliparité

Sept

Voilà c’est fait. Sept ovocytes. Sur 12 follicules c’est bien. Reste à espérer que la qualité ovocytaire soit au RDV.
Je suis soulagée car je dois vous avouer que le stress était là ce matin et le taux de 613 en œstrogène à J9 n’y était pas étranger. Je me revoyais avec une ponction à 1 ovocyte.
Petite nouveauté : j’ai de l’endométriose à l’ovaire gauche. Je pense que j’aurai des questions à poser au DrD sur les incidences de cette endométriose pour la suite.
Appel du labo demain matin et… Si tout va bien : transfert lundi

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

21 commentaires sur « Sept »

    1. Je viens de découvrir pour ton résultat mais de l’Ipomme je ne peux pas commenter sur les overblogs. Donc je commente ici. Je suis triste pour toi et j’espère que tu sauras retrouver tres vite un peu de joue de vivre pour envisager la suite avec enthousiasme. Profites bien du beau week end avec ton Marvelous qui est la et bien la et qui ne demande qu’à avoir des câlins avec sa maman.

  1. bravo pour tes sept nains!!! belle récolte et souhaitons que le WE leur profite bien. En attendant repose toi, fais-toi chouchouter et essaie de rester zen. Bises

  2. Bonne récolte. Moi, je la sens bien la ponction lundi. Reste à comprendre d’où vient cette endométriose (?). Biz

  3. 7 c’ est un chiffre qui est souvent représentatif, pour beaucoup c un porte bonheur! Nous espérons de tout coeur que ce le sera pour vous!
    Fais le plein de ronronnages déstressants pendant c prochains jours!

  4. Un petit bonjour , pour vous envoyer toute mon amitié et vous dire que moi aussi , je croise pour vous , tout ce que je peux croiser !
    bisous .

Laisser une réponse

