Publié dans A propos de nulliparité

Il parait que demain j’ai une ponction…

Un J1 arrivé comme prévu même si j’avais envie de croire à mon follicule gauche…

Un bilan J3 semble-t-il bon puisque j’ai eu le feu vert pour lancer le protocole…

Je pensais que le protocole court c’était de la PMA de feignasse.

Ben je confirme !

Je suis aux portes de la ponction et je n’ai rien vu, rien compris, rien pensé sur cette FIV2bis.
Plus aucun mélange à faire, plus de préparation de petit chimiste, juste le bon vieux stylo puregon.
Et même que des fois, j’ai failli oublier de me piquer comme une pauvre blonde que je suis…
Non mais sérieux ! Un protocole court c’est aussi excitant qu’une TEC ! Normal que j’oublie…

Quant a l’orgalutran même pas peur !

Deux écho endo à J7 et J9 comme qui rigole (et le type qui me demande avec inquiétude si j’ai déjà fait des écho endovaginales… Non mais on croit rêver ! Mon p’tit père, il y a bien longtemps que j’ai perdu ma virginité en ce qui concerne les échos endos).

A J7 : 15 follicules (10 à droite et 5 à gauche). Je note que l’ovaire gauche est une feignasse chronique.

A J9 : L’ovaire gauche a rattrapé la droite où certains follicules sont restés à la traîne. ça nous donne 6 à gauche et 6 à droite. Pas de jaloux ! C’est notre centriste Bayrou qui serait heureux…

Là, où éventuellement, je me dis que je suis bien shootée aux hormones c’est l’envie permanente de sauter sur tout ce qui bouge et de sexer à mort.
Ayez une pensée émue pour le pauvre George fatigué.

Non mais c’est vrai quoi ! Le seul truc qui m’intéresse c’est la baise la tendresse et même que des fois je me dis qu’avec un bébé tout cette nouvelle insouciance d’infertile ne sera plus et, du coup, je me demande bien pourquoi je me pique (d’où les oublis peut être) si ce n’est pour avoir le plaisir de bénéficier des 2 échos endo, vous voyez…

Bref ! Demain, je vivrai ma troisième ponction ovocytaire…

20120409-235412.jpg
No stress !
Et c’est pas la bestiole qui vous dira le contraire…

Demain, il parait que je fais une ponction… Il parait…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

33 commentaires sur « Il parait que demain j’ai une ponction… »

  1. Moi ça me parait bien parti cette FIV. Je penserais bien à toi demain et je xxxx déjà pour une belle récolte.
    Sinon ta bestiole ressemble à la mienne: même couleur, même poils. Franchement c’ets génial d’être un chat!
    Gros bisous

    1. Oui, si j’ai des ovocytes et des embryons, je pourrais garder ma zen-attitude 😉
      Après pour le résultat, j’ai l’habitude des — parce que c’est l’jeu ma pauv’ Lucette ! 😉

  2. Moi en protocole court je me suis tapé 4 échos, c’est pas juste !! Bon sinon cette fiv sans stress me paraît être de bonne augure 😉 je croise xxx bisous

    1. Je m’attendais à ce que on me rajoute une troisième et quand la secrétaire m’a lancé un « vous faites une injection d’ovitrelle ce soir à 21h ! » j’ai marqué un temps d’arrêt.

    1. Ben… Comparée aux deux autres, si…presque mais bon, en général c’est beaucoup moins une balade post-ponction…
      On va dire que j’ai vécu « mon pain blanc »…
      Bisous

  3. ♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

  4. Moi non plus je ne l’ai pas vue venir cette ponction. Quand j’ai lu le titre, je me suis dit « Déjà?!?! » C’est une bonne nouvelle, et 12 espoirs en attente. Prends soin de toi dans les jours à venir.

    1. Non parce qu’au départ je me suis dis que ça servait à rein de raconter mon bilan à J2 et mon début de traitement qui n’était que du puregon. Bref, j’ai préféré attendre que les bilans J7 et J9. Et je pensais qu’on me referait faire un bilan à J11 et, en fait, PAF ! Ponction pour samedi. Tout s’est précipité. Heureusement que je n’ai pas traîné pour voir l’anesthésiste (qui est un beau gosse au passage).

  5. Wahhhh déjà ???!!! ben je l’ai pas vu venir celle là! J’imagine qu’à cette heure tu es déjà passée au bloc, j’espère que la récolte a été bonne. Bises

    1. Je ne suis pas sûre que ça soit al grosse récolte avec 613 en E2 à J9…
      J’espère au moins avoir 5 ovocytes.
      Bises

    1. Oui, tiens, je vais faire la même pose au moment où le beau gosse (anesthésiste) va s’occuper de moi.
      Bises

  6. Grave, le protocole court, c’est presque des vacances. Faudrait juste remplacer la ponction par une soirée mojito. en tout cas, je penserai super fort à toi demain!!! Sans parler que les protocoles courts… Ca marche!!!
    J’y crois fort pour toi!!!

    1. Merci pour tes pensées et tes encouragements. Je vais essayer de faire aussi bien que toi (6 ovocytes), je ne pense pas plus vu le taux d’E2 à J9 (613 seulement) que je viens de découvrir.
      Bisous

  7. Youhou !!!! Génial, cette ponction pleine de pêche. C’est vrai que protocole court, c’est le pied. Pour la libido, attends un peu d’être enceinte, c’est pas prêt de se calmer 😉 😉 bon par contre après, quand bébé est là… on y pense moins on va dire !!!! Alors profites ! Bisous et je croise à mort les doigts pour toi.

  8. Ca c’est du protocole court, et les follicules sont au rdv!
    Allez, on y croit et plein d’ondes et tout le bordel pour demain. Biz!

  9. première fois que je commente….des jours et des semaines et des mois que je te lis…bientôt, quand petit sac embryonnaire sera accroché dans le dedans de toi même, je te raconterai mon histoire….cette fois ci pour toi , J’Y CROIS FORT… vraiment, alors je voulais te le dire et demain je penserai à toi!!!
    grosses bises

    ps: S. a eu un an le mois dernier , t’y crois toi?

    1. J’ai hâte de connaitre ton histoire. C’est fou, il y a toujours une lectrice de l’ombre. Bienvenu à toi. S qui vient de fêter ses un an c’est ton/ ta bebe ?

  10. plein de courage, je trépigne à la hâte de te lire, jspr que tout va rouler et que plein de beaux fofo te donneront plein de bobo ovo =p
    plein de gros poutoux

    1. Et bien j’ai eu 7 ovocytes. Je suis soulagée car j’avoue que hier soir la pression montait et je m’imaginais avec 0 ou 1 ovocyte. Merci pour tes poutous

Laisser une réponse

