Publié dans A propos de nulliparité

Le cycle le plus court de l’histoire ?

Suite au non-transfert (puisque pas d’embryon), je m’attendais à batifoler avec mon cher et tendre au moins une bonne dizaine de jours avant d’avoir le cadeau mensuel…
Grâce à l’ovitrelle, la libido était revenue, alors…Batifoler sans remord, sans pression, on va dire que c’était une bonne consolation.
C’était sans compter DNLP qui a décidé de me livrer son cadeau 8 jours après la ponction ! Soit le 3 mars.
J’ai donc eu un cycle de 21 jours…
Aussi, j’ai pu faire mon bilan J3 dès le 5 mars.
Bilan qui a révélé que mon AMH avait encore descendu. On passe de 1.9 à 1.4…

Un taux d’E2 en dessous des normes.
La ménopause ma guette…

Comme dirait Loosequeen, je suis dans la pente plus que descendante. Sauf que pour moi, la pente est vraiment pentue. Mais passons…

Revenons à mon cycle actuel.
Donc logiquement, les prochaines règles devraient être pour le 1° avril (si cycle de 28 jours) mais là aussi…

Ce fut n’importe quoi ! D’habitude je ressens très bien le passage de la phase folliculaire à la phase lutéale. Je ne sens jamais l’ovulation mais je sens très bien le passage grâce aux nibards qui gonflent. Là, que dalle !

Et puis, Jeudi dernier, j’ai ressenti les premières douleurs de règles à J14…

Mais bizarre ! des lancements à droite irradiant jusqu’au pubis. Genre « Attention, arrivage de règles douloureuses !! »

Là, nous sommes à J17, pas l’ombre d’une trace mais des pertes claires, des petites crampes pré-règles, un petit mal aux lombaires tout comme quand les règles vont s’annoncer et par contre pas de seins explosés comme lors de mes phases lutéales.

Bref, les règles s’annoncent. C’est plus qu’imminent et on est à J17…

Mais ce soir, je vois le Dr D…

Il va me dire que c’est trop tôt pour l’écho puisqu’il va calculer J17 lui aussi…[il est censé me faire une écho en fin de cycle et étudier mes mirifiques résultats hormonaux à J3]

Mais non, man, c’est pas trop tôt. ça sera même super juste !

Car oui, c’est pour le cycle prochain, le lancement de FIV2bis !

La pause aura été courte. Vraiment très courte.

Je vous ferai un Edit lorsque les règles se pointeront… (ce soir ? Demain ?)

P’tit jeu concours : celle qui pari sur la bonne date des règles aura droit à l’envoi express par mail de ma dernière nouvelle (qui n’a pas gagné mon dernier concours). La nouvelle s’intitule « La margarine ».

Sur ce, je vous laisse, je dois aller encore vérifier qu’elle n’arrivent pas avant d’aller manger. [Amis de la poésie, Bonjour !]

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

10 commentaires sur « Le cycle le plus court de l’histoire ? »

  1. Bon, le taux de 1,4 c’est le taux que j’avais pour Marvellous donc tu peux espérer une bonne récolte.
    Ensuite, je vais jouer : je vais dire les règles pour vendredi histoire de laisser DNLP te pourrir ton week end comme il se doit !
    Bises

  2. Allez moi aussi je positive et je me dis que tu es entre de bonnes mains… du coup, j’y crois fort à ton rdv de ce soir, à ta prochaine FIV, à ton prochain bonheur. bisous

Laisser une réponse

