Publié dans Des choses et d'autres

Dernier tag ! Celui de Mme Prise De Tete

Les vacances se terminent et les tags aussi 😉

Voici celui de MmePriseDeTete.

1 – Si tu avais la possibilité de faire 3 vœux, que demanderais-tu?

Être maman, Être écrivaine, Être riche. Ouais, je sais : Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu…

Les rêves c’est tout ce qu’il me reste.
2 – Comment te vois tu dans 10 ans?

Plus âgée de 10 ans ! LOL ! J’espère que j’aurais pas besoin de me faire botoxer…
3 – S’il n’y avait pas de contraintes, budgétaire ou autre, ou aimerais tu partir en vacances?

En Thaïlande (Thaïlande baby !), en Australie, au Japon, en Argentine, au Chili, au Vietnam, une croisière au Spitzberg,  etc.
4 – Quelle évolution technologique vue dans un film futuriste aimerais tu posséder?

Un vaisseau spatiale que je conduirais comme une voiture.
5 – Si tu avais les super pouvoirs de superman qu’en ferais tu?

Je volerais tout autour du monde ! [le truc qui ne sert à rien, juste à frimer]
6 – Quel est le style de la décoration chez toi?

Minimaliste… Valérie Damidot ! Please ! HELP !
7 – Es tu plutôt “manuel(le)” ou “intellectuel(le)”

manuelle pour la cuisine

intellectuelle pour le reste (enfin, si on peut dire)
8 – A quelle émission de télé participerais tu?

La grande librairie de France5
9 – Comment as tu choisi ton pseudonyme?

Avant c’était looseuse, et puis je suis tombée enceinte il y a un an et toutes les PMEttes ont exigé que je change de pseudo, alors j’ai opté pour PlumeQuiEnfante puisque je suis une plume qui enfante des billets et des histoires. Si la vie avait été un peu plus sympa, le 10 octobre 2011, j’aurais aussi enfanté un bébé mais bon…
10 – As tu la vie dont tu rêvais étant enfant?

Absolument pas ! Ni le métier dont je rêvais, ni les enfants…
11 – Viendrais tu boire un verre/café/autre avec moi ?

Bien sûr ! 😉

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

4 commentaires sur « Dernier tag ! Celui de Mme Prise De Tete »

  1. Thailande babyyyyyyyy! Bon, tu pars quand? 😉
    Pour la question 10, je vois pas comment on pourrait rêver d’être infertile et d’aller passer quelques années en PMA!! Mais qui a répondu oui, bordel?

  2. Héhé, je ne sais pas ce que je répondrais moi même, mais parmi les réponses que j’ai eu je n’ai pas eu de OUI mais plus des plus ou moins, et je crois que c’est aussi ce que je dirais, plus ou moins.
    J’ai un enfant, j’ai un mari, j’ai une maison, mais je n’ai pas de travail, je n’ai jamais eu un travail qui me plaise, je n’ai fait que de l’intérim dans un domaine qui m’a beaucoup déplu, ou un boulot alimentaire à la fin de mes études en attendant de rejoindre mon copain (qui est mon mari aujourd’hui)
    Mais je ne se serais pas catégorique à dire NON, car même si je me plaint beaucoup, ma situation n’est pas si mauvaise et correspond quand même à ce que j’avais envie d’avoir

Laisser une réponse

