Publié dans Des choses et d'autres

Tag de Bibika

Et voici maintenant les onze questions de Bibika et mes réponses :

– Quel age as tu ?

37 ans et toutes mes dents mais apparemment les ovaires c’est plus ça… Petit rappel des faits : l’infertilité au départ c’était que pour mon Ninou. Merci DNLP !

– Que feras tu (ou qu’as tu fais) en premier lorsque tu verra s’afficher ce +++ tant attendu s’afficher ?

  • Ce que j’ai fais, j’ai informé le Ninou. On s’est pris dans les bras et puis très très vite on s’est dit « soyons prudents », alors, comme si de rien n’était, comme il avait été prévu, on est allés au cinéma.
  • Ce que je ferrai… J’informerai le Ninou, on se prendra dans les bras et on se dira « Putain putain putain, pourvu que ça tienne ! » et on balisera à mort !

– Est ce que ton entourage consulte régulièrement ton blog ?

Absolument pas ! Personne de mon entourage n’est au courant de son existence. Si c’était le cas, je m’auto-censurerais et je ne veux pas.

– Une préférence fille ou garcon ?

fille !

– Tu vois le verre a moitié vide ou a moitié plein ?

j’ai tendance à le voir moitié vide… Bon, je fais un gros travail sur moi-même pour le voir à moitié plein.

– Tes proches sont ils au courant de ton parcours PMA (ou essai bébé) ?

Oui ma famille proche est au courant. La Belle Soeur D. est au courant de nos difficultés puisque le Ninou lui en a parlé et depuis peu, c’est le jeune frère du Ninou et sa femme. J’en ai parlé à un collègue aussi (puisqu’on en était aux confidences), on va dire que lui c’était une erreur : pas eu un signe de lui alors qu’il savait que je partais le lendemain pour la ponction et dans quel contexte. Bref, trop extra-terrestre pour lui. Note à moi-même : n’en parles plus et laisses-le dans son monde de bisounours…

– Ton plus beau souvenir ?

Nager main dans la main avec le Ninou dans la méditerranée (en Sardaigne)

– 3 qualités ?

La créativité, l’humour et le courage (des fois, pas toujours hein !)

– 3 défauts ?

Pessimiste, râleuse, éternelle insatisfaite

– La chose dont tu ne te sépare jamais ?

Mon sac Lancel (consolation de la fausse couche), mon Iphone (une vraie ado !) et la clé USB où dors mon roman « le Bordel« .

– Ton humeur du moment

plutôt bonne.

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

6 commentaires sur « Tag de Bibika »

  1. Et mais j’ai eu aucun cadeau de consolation de ma fc moi!! Punaise, ça va chauffer ce soir à la maison 😉 Ravie que le moral soit bon, pourvu que ça dure!

  2. Au sujet de la question sur le verre, petite astuce: Prends des petits verres (style shooter), il sera moins vide!
    Biz!

  3. J’espère que ta bonne humeur ne te lachera pas avant un looooooooong moment (quand elle laissera place aux nausées et à toutes les autres joies de la grossesse)
    Je vais bientot répondre à tes questions également 🙂
    Bisous

Laisser une réponse

