Publié dans Des choses et d'autres

Tag de Lolie la PMEtte

Quoi de neuf les jolies ? Ben rien. Je suis en vacances. Et je m’occupe du Bordel et je nous fais des petits plats cuisinés 😉

Côté PMA, prise de sang à J3 faite. L’homme a son RDV pour le labo où les trois examens (fragmentation de l’ADN, décondensation de la chromatine, test pré-IMSI) qu’il doit faire ne sont pas remboursés par la sécu… Faut que je prépare psychologiquement à la douloureuse (la bagatelle de 225 € pour les 3 examens). Voyons voyons… Un bon plat cuisiné ? Une gâterie sexuelle ? Lui faire croire que la mutuelle va tout rembourser ?

Vos suggestions sont les bienvenues…

Mais venons-en au tag.

Après Fabienne, vient le tour de Lolie.

[La prochaine c’est Bibika ;-)]

Mes réponses donc aux questions de Lolie :

Qu’elle est ton plus grand projet ?

A part un bébé ? Me faire publier mon ou mes romans 😉

Quel est ton trait de caractère le plus chiant ?

Désespérément pessimiste, râleuse invétérée, à la pointe dans l’art de maitriser la dépression, experte dans l’insatisfaction chronique… Dois-je continuer ?

Quelle est ton activité favorite ?

Cinéma, lecture et écriture 😉 (mince j’en sortis 3…)

Quelle est ton métier ?

Pfff… J’ai le métier le moins sexy de la terre ! Je suis documentaliste. Ouais, je sais, ça craint ! Tout de suite, avec documentaliste, on s’imagine la femme acariâtre derrière des lunettes, portant un chignon et habillée avec jupe longue, chemisette et petit gilet en laine… Top tendance !

Ton plus beau rêve ?

Faire un tour du monde avec le Ninou, en dehors des touristes, à la vagabonde…

Ton dernier voyage ?

La Sardaigne à Cagliari pendant 15 jours.

Est tu plutôt littérature ou magazine peopole ?

Avant j’étais plutôt People mais bon avec cette vague de grossesse et naissance chez les people, ça me dégoute en fait ! Dès que je vois un gala, un voici, un match, je me révulse. Donc maintenant, c’est plutôt littérature. Je lis actuellement David Copperfield de Charles Dickens.

Qu’elle la chose la plus folle que tu es faite dans ta vie ?

J’ai fait des tas de choses dingues dans ma vie. J’hésite entre avoir fait un trail de 12 km sur une colline pour une association (sans préparation physique et après une nuit blanche) et avoir fait un trekking au Pakistan à une altitude d’environ 4500m (sans préparation physique, avec la tourista carabinée et les règles, ben ouais, sinon, ça serait pas drôle). Choisis !

tu es plutôt capricieuse ou audacieuse ?

capricieuse

Si tu devais vivre dans une ile déserte qu’emporterais tu ?

Mon Ninou et ma bestiole (ouais je sais ça fait deux)

tu es plutôt dessert ou entrée ?

Entrée

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

5 commentaires sur « Tag de Lolie la PMEtte »

  1. Aie aie aie, ca fait mal toutes ces factures 😦 en espérant que ca vous apporte de bonnes nouvelles. Désolé je n’ai aucune idée pour l’annonce … Bizou

  2. Assure tes arrières. Tu lui parles pas des 225 € et pour faire passer la pilule si jamais il s’en rend compte tu lui mitonne un bon ‘tit plat et tu lui fait une gâterie! Et t’es sexy comme documentaliste, tu fais honneur à ton métier. .-)

  3. moi je te conseile de joue l’autruche tu savais pas ensuite si il rale et ben tu sors l’arme fatale … bisous
    merci d’avoir repondu a mon tag ca devais etre sympa le traik avec la gueule de bois lol bisous

  4. Tu dis rien. Et quand il tombe de sa chaise à cause des 225 E tu te mets à hurler qu’à la sécu c’est tous des cons et que t’aimerais changer de pays… Si tu hurles suffisament fort et tu combines ça avec sa culpabilité, moi je dis que c’est toi qui la reçoit la gâterie…

Laisser une réponse

