Publié dans Des choses et d'autres

Le tag de Fabienne

Plus grand choses à raconter les filles. Je me remets sur mon Bordel. Alors, je répond aux tags de Fabienne.

Viendra après le tag de Lolie… Et puis celui de mon petit trésor et Bibika c’est rajouté sur la liste.

Donc le tag de Fabienne :

1) Où as-tu rencontré ton homme?

A Nancy dans un bar. C’est le frère de celle qui fut mon amie, je veux parler bien sûr de D. ma belle-soeur (avec qui je ne m’entends plus d’ailleurs).

Au moment où je suis entrée, il était en train de faire un test de graphologie (la marotte d’un copain à une copine), puis on m’a présentée. La soirée s’est fini au restaurant puis bar salsa où il ne voulait danser qu’avec moi… 😉

2) Quel est ton plus beau souvenir de vacances?

J’en ai tellement de beaux souvenirs ! Je ne sais lequel choisir… Bon, aller, je vais en citer deux :

  1. Au Pakistan où on descendait la Karakoram Highway (KKH) en bagnole surchauffée (suite à une annulation de tous les vols) de Skardu vers Islamabad. On n’arrêtait pas déconner et pourtant il y avait des précipices mortels et pas de rambarde bien sûr, la voiture allait super vite, il faisait une chaleur à crever mais on se marrait bien. Inconscients du danger !
  2. Dîner dans un resto familial sarde tenu par un Marcello (un personnage à lui tout seul) qui nous a fait manger des tonnes d’antipastis, des spaguettis avec coques et saupoudré de poutarde, puis des poissons grillés (anguilles, rougets, etc. touti di mare !!), dessert (sorbet au citron), café et liqueur.

3) Quel est ton plat préféré?

Là aussi… Trop ! Une vraie gourmande !

En fait, je marche par période. En ce moment c’est la bouffe asiatique. Généralement, j’adore préparer des plats indiens. Le Ninou aussi adore mes currys. Là, j’ai envie de japonais, thaï, coréen…

4) Tu préfères le lever ou le coucher du soleil?

Les deux mon général (pour leurs lumières sur le ciel et les choses), mais soyons honnête, je ne suis pas du matin donc je vois plus de coucher de soleil que de levers. Surement pour ça, que j’apprécie beaucoup plus les levers de soleil (signe d’espoir et de renouveau).

5) Quelle est la couleur de tes yeux?

Noisette

6) T’es plutôt chien ou chat?

Chat ! Sans hésitation aucune. Ma Bibiche est si belle et si parfaite (je suis tout à fait objective bien sûr)

7) As-tu un autre blog?

L’invité de Saddam où je couchais mes mémoires d’otage au Koweït mais laissé à l’abandon…

8) Quel acte audacieux as-tu fait par amitié?

Je ne suis pas de nature audacieuse, alors…

9) Quel métier aurais-tu voulu faire?

Chercheuse en immunologie. Ben, c’est raté ! LOL !

10) Quelle est la surprise qui t’as le plus marquée?

J’en ai plein mais ceux ne sont pas de bonnes surprises… Faut vraiment que je les liste ? Bon ben, ils ont tous un rapport avec la PMA.

J’avais bien dit que c’était des mauvaises surprises.

Du coup, je n’aime plus les surprises.

11) Tu es remuante ou calme?

Remuante !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

11 commentaires sur « Le tag de Fabienne »

  1. Vivement LA bonne surprise!sûre!
    Concernant ton chat, j’ ose t’ annoncer que la concurrence ronronne sur mon canap.(bien sur,moi aussi en toute objectivité!)
    Biz.

    1. Et bien je suis bien contente de t’avoir fait voyager !
      J’ai vu mon petit trésor aujourd’hui et on a bien parlé de toi.
      J’espère que ton moral va s’arranger.
      On va s’organiser une petite sortie à toutes les trois 😉

Laisser une réponse

