Publié dans A propos de nulliparité

Pas de bras, pas de chocolat

Le titre est assez évocateur non ?
Pas d’embryon, pas de transfert. Vous pouvez décroiser.
Ça c’est pour la mauvaise nouvelle.
La bonne nouvelle c’est que j’ai rendez-vous avec le Dr D alias Number4 de PMGirl mardi… Prochain !
Moi je dis : vive le privé !

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

32 commentaires sur « Pas de bras, pas de chocolat »

  1. je reprends le putain de loli et j’en rajoute mille dessus!
    le mieux c’est le privé, enfin perso, médecin de la pitié mais vu en privé et docteur vraiment pro à défaut d’être très chaleureux…
    pma de merde, vie de merde…
    courage ma belle la prochaine doit être la bonne pour mettre la raclée à on sait qui

  2. Vraiment désolée pour cet échec…
    Mais heureuse de voir que tu ne te laisses pas abattre ! Allez, bon débriefing avec ton toubib, et qu’il trouve comment vous faire un bébé nondidiou !!

  3. Bon…Ca fait chier, on est d’accord. Mais le number 4, il a l’air de connaître ce qu’il fait, et a deja fait des miracles, alors on mise sur lui !
    Putain, je voudrais bien les mêmes délais moi !
    Bisous

  4. Pas de transfert, c’est dur, mais c’est 1000 fois mieux que le transfert d’un embryon pourri (ce que j’ai vécu avec Balilla)…
    Je suis ravie que tu ailles voir Number 4…
    Une autre Pmette que je connais le voit lundi 🙂
    Je croise fort pour que le rdv soit à la hauteur de tes attentes.
    Bisous et courage!

  5. Ok!Merde! Cette putain de PMA et ses montagnes russes d’ émotion!Fais chi#! On pense a vous.
    En tout cas, apparement ce N°4 à l’ air d’ être le gars à connaître.Et mardi! Cool! Ça fait pas trop à attendre,vous restez dans l’ action.

  6. Zut, c’est toujours dur d’anuller… Je suis désolée. Quand-même c’était la grosse déconnade cette FIV, un peu scandaleux. J’espere que tu vas bien.

  7. Et merde. C’est jamais facile à avaler ce genre de choses. C’est vrai qu’il vaut mieux ça qu’un embryon merdique, mais bordel ce que ça fait mal au cul!
    Des bises

  8. Oh…. Je voulais y croire quand même, moi…
    Dur tout ça ! J’espère que la suite vous sourira !!! Courage et bises !

  9. Tu sais finalement, j’en étais arrivée à me dire que c’était pas plus mal s’il n’y avait pas de transfert. Tu ne « gâches » pas une tentative avec peu d’espoir à la clé…. Alors oui, ça doit être très dur là tout de suite, mais finalement, ça te laisse encore 3 chances dans le privé… Passée la déception, ça ira mieux.
    En attendant, je pense fort à toi, à vous. J’espère que Mister 4 saura faire bouger tout ça !

  10. Et merde! Bon le point positif c’est que tu ne perds pas une tentative, mais quand même!!! tout ces traitements, cette attente, ces espoirs, cette énergie pour rien…pff sont vraiment nuls…Je suis contente que tu puisse rebondir aussi vite avec un nouvel espoir dès mardi prochain. Et puis ton Ninou il a quand mêlme réussi une belle performance la dernière fois, alors ça vaut la peine de repartir au combat fissa. Allez faites vous plaisir ce WE, prenez soin de vous. Bon courage Bises

  11. je suis bien d’accord: vive le privé qui te ruine mais qui au moins n’attends pas que tu passes la barre des 75ans avant de t’aider! Je trinque avecx mon jus de concombre!

  12. et si cette fiv foireuse était celle qui vous permettait d’avancer vraiment…. comme Pm’ qui a trouvé l’écoute et les réponses adaptées à son dossier?
    allez, put*** de mer** ça va le faire chez number 4!
    bizzz de courage
    je pense fort à vous

    1. J’espère que cette foirade sera la dernière mais la actuellement je crève de peur que le Dr D me dise « je ne peux plus rien pour vous »

      1. j’imagine bien ta peur…
        mais là, je me dis que c’est le protocole qui doit être adapté pour que tu aies une récolte suffisante d’ovocytes.
        bloquer les ovaires avant la stim’ ou pas?
        utilser 1 decap ou 1/2 décap?
        utiliser la combinaison purégon/ ménopur?
        déclencher avec ovitrelle ou l’hcg?
        quelles sont les différentes efficacités des produits selon nos dosages?
        etc…
        1000 et 1 questions, Number 4 va lire votre dossier avec un regard neuf.

        Ensuite, reste le ninou, autant pousser les examens pour la décondensation de la chromatine et le test pré-imsi. Ne plus perdre de temps.
        il va falloir adapter un protocole bien précis à votre couple pour aller vers une réussite.
        j’y crois et je croise
        bizzzz de courage

  13. Vive le privé comme tu dis, vive le Dr D alias Number4 🙂
    Mais on va y arriver, toi comme moi, ce n’est plus qu’une question de temps
    Je pense très fort a toi
    Gros bisous
    ps : je te retag 🙂

    1. Tu vas rire, je viens de tagger aussi et j’avais pas vu que tu m’avais déjà taggée.
      Bon je referai peut-être un billet re-tag.
      Biz

Laisser une réponse

