Publié dans A propos de nulliparité

Tout ça pour ça …

J’écris de mon lit d’hôpital. La ponction a eu lieu après beaucoup d’attente. Bon ben la loose continue et ne me lâche pas : un seul et unique ovocyte sur 6 follicules. Je doute sérieusement qu’il y ait un transfert apres-demain. Je sais qu’il en suffit d’un mais bon j’ai eu beau changé de pseudo je reste une looseuse…

Édit de 17h : on est enfin chez nous pour un repos (bien) mérité…
En regardant dans le courrier, on voit l’enveloppe du labo. Le résultat du DH de lundi. 1459 en oestradiol ! Tout ça pour un seul ovocyte…
Le George et moi sommes bien sur dégoutés et on ne veut même plus entendre parler de cette FIV foireuse. On attend le coup de fil du centre PMA demain. Celui qui va nous annoncer que c’est pas la peine de venir…
Non parce qu’avec un embryon qui sera merdique à n’en pas douter je vois pourquoi on se démènerait…

Auteur :

Grande blogueuse devant l’Éternel. Tombée dans WordPress quand elle était pet... Non quand elle a appris que ça ne serait pas du coton pour procréer. On était en 2008... Depuis, elle a eu un Plumeau grâce à une FIV IMSI. Depuis, elle continue d'écrire ici sa vie de maman et d'apprentie écrivaine.

25 commentaires sur « Tout ça pour ça … »

  1. Oh merde, putain, c’est naze ce qu’il t’arrives…. Sont nuls dans ce centre, faut changer de crémerie… En attendant, je croise toujours, tant qu’il y a de l’ovocyte, y’a de l’espoir !
    Bisous et courage pour gérer cette déception…

  2. Putain c’est rude ça !! Alors même si on en connais toutes pour qui ça a marché avec un seul et tout et tout…ben merde quoi ! Bon je reviens te lire soon, je croise en attendant !

  3. Merde de merde, oui c ça!
    Y a plus qu’à attendre!Encore!Toujours attendre!PPPfffffff!
    Courage!
    On relâche pas les croisages et on pense fort à vous.

  4. Garde espoir ! Je sais que c’est facile à dire… Mais tu l’as dit toi-même, il en suffit d’un !
    Moi non plus, je garde mes doigts croisés et pense très fort à ce bel ovocyte, qui va devenir un bel embryon !
    Bises et bon courage.

  5. ah merde! quelle déception…Je continue de croiser quand même pour ce courageux ovocyte, qu’il rencontre le spermatozoïde de ses rêves et que les petites cellules se multiplient. Je pense bien à vous. Bisous

  6. P’tain… je comprends pas : comment c’est posible 1450 d’oestradiol et seulement un ovocyte ?
    Je comprends que vous soyez dégoutés. Reste l’espoir que cet ovocyte soit un winner de la win intégrale .
    Je croise et en attendant je te fais des bises

  7. Oh putain, fait chier! J’vais pas te dire qu’avec un seul ça peut le faire et tout le bordel, tu dois rien en avoir à foutre. J’ai chialé quand on m’en avait annoncé que 3. Mais finalement, y’en avait que un de bon sur les 3, et il a réussi à se transformer en embryon, donc, qui sait…

  8. Bon ben.. ya plus qu’a attendre demain… Fais chier quand même… Mais allé on sait jamais.., ton bébé, faudra bien qu’il Vienne d’un seul et unique embryon, alors pourquoi ce serait pas celui la? Courage et plein de pensées vers ces ptites cellules…

  9. c’est vrai qu’il suffit d’un, mais merde, quoi… tout ce protocole pour un seul ovocyte, ça fout les boules.
    Je pense à toi et j’espère que tout n’est pas perdu pour cette tentative, bisous

  10. merde, les bras m’en tombent.
    ça fait grave chier.
    ne pas perdre cette tentative
    même si un embryon, faudrait qu’il soit de compet’ pour accepter le transfert
    inutile de griller 1 cartouche
    mon gynéco m’a expliqué que parfois on ne produit pas les bons fofos
    ça peut arriver, c’est rude …
    repose-toi
    comme disent les autres, consulter 1 autre centre pour avoir un autre avis sur le/ les protocoles que tu subis.
    je pense fort à toi
    bizzzz de courage

  11. pfff… y a eu un pb avec la stim? courage, encore un mauvais moment à passer… soit c’est un bon et ils le transfèrent, soit bah c’est une tentative de sauvegardée! ça fait chi*r mais parfois ça merde et c’est comme ça. en attendant, pense à trouver un autre médecin pour un autre avis, à faire un super resto (ce soir!) et au joli sac que tu vas t’acheter pour te consoler (enfin, s’il n’y a pas de transfert!)

Laisser une réponse

